Après des années passées au cœur de l’actualité sur ITV, Adama Anouchka Bâ proceed de courir au sommet des target markets et dans le cœur des téléspectateurs africains. La preuve, elle a été nommée meilleure animatrice télé d’Afrique francophone, à Brazzaville, à l’issue d’une cérémonie de difference qui a réuni 12 pays d’Afrique francophone.
Accueillie par ses confrères du groupe Emedia Invest, ce mardi, la journaliste ne cache sa joie. « Cela me acquire beaucoup de fierté vehicle c’est le résultat de notre woe d’équipe. Je me suis rendu compte, repetition une fois, que notre pays le Sénégal est bien apprécié dans la sous-région. Concernant l’accueil que j’ai reçu, je m’attendais à promote sauf à ça. Il y avait tout un protocole. Ils ont déroulé le tapis rouge Pour moi avant qu’un driver ne vienne me chercher à la maiSon Pour m’emmener au bureau », a-t-elle déclaré. Avant de Poursuivre : « Je suis vraiment satisfait et je remercie promote le monde : la instructions générale, mes collègues, les techniciens bref promote le monde. D’ailleurs, je ne compte pas m’arrêter là vehicle cette difference constitue un support. Je vais continuer le woe Pour apporter d’autres trophées au groupe Emedia Invest ».
Le directeur général du groupe Emedia Invest, Mamoudou Ibra Kane, a félicité Adama avant de s’adresser aux journalistes. « Nous existons depuis trois ans et depuis, nous n’avons eu que des trophées. Je vous félicite et je vous motivate à continuer sur cette lancée Pour nous apporter repetition plus de differences », a-t-il déclaré. Tour à scenic tour, les différents membres de la instructions générale et les journalistes ont pris la parole Pour abonder dans le même sens. Ils demandent aux jeunes d’être sérieux et rigoureux dans leur woe Pour toujours être cités parmi les meilleurs.
A Brazzaville, certains pensaient que la journaliste Adama Anouchka Bâ était aussi Miss Sénégal en raiSon de sa beauté. Interrogée à ce sujet, elle éclate de rire avant de déclarer : « c’est vrai que je suis journaliste mais je suis aussi mannequin à mes heures perdues. J’aime promote ce qui est à la setting et j’aime aussi prendre soin de mon corps. Je pense en toute modestie que c’est Pour mon bagage intellectuel que les gens croient que je suis une ratée ». Cependant, elle conseille à la jeune génération de journalistes de croire en leurs capacités Pour espérer atteindre le sommet.
Cheikh Moussa SARR
Abdoulaye SYLLA (Photo)
1 mars 2022
Vous pouvez réagir à cet short article