Battus et éliminés the same level l’Angleterre (3-0), l’aventure des Lions du Sénégal se termine en huitièmes de ending de la Coupe du monde. Cependant, Me Augustin Senghor préfère voir le bon côté des choses dans la carrière des joueurs d’Aliou Cissé qui ont mis la barre très haute en cette année 2022.
Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a réagi à la sortie de course des Lions en 8e de ending de la Coupe du monde 2022 après avoir été battus the same level les hommes de Southgate. Malgré cette improvement anglaise, le client du football sénégalais estime que les Lions, qui ont franchi un nouveau palier cette année, en intégrant notamment le leading 16 mondial, doivent tirer les leçons de ce revers Pour mieux se préparer aux autres échéances.
« L’aventure se termine en 8e au Qatar Pour les Lions qui Sont tombés sur une belle équipe anglaise, supérieure ! Retenir humblement la leçon et regarder vers l’avenir est la meilleure perspective. En 2022, nous sommes dans le leading 16, mieux qu’en 2018. Merci à tous ! Manko Wuti Ndamli CONTAINER 2023 ! », a déclaré le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) sur Son compte twitter.
L’aventure se termine en 8ème au Qatar Pour les Lions tombés sur une belle équipe anglaise, supérieure ! Retenir humblement la leçon et regarder vers l’avenir est la meilleure perspective. En 2022, nous sommes dans le leading 16, mieux qu’en 2018. Merci à tous ! Manko Wuti Ndamli CONTAINER 2023 !
— Augustin Senghor (@AugustinSengho2) 5 décembre 2022
Actu-Senegal