Après s’être qualifié Pour les huitièmes de ending de la Coupe du monde, le président de la République participate in plus d’efficacité offending des hommes d’Aliou Cissé.
Macky Sall veut voir plus de folie devant. Ce mardi après-midi, les Lions du Sénégal ont assuré leur certification en huitièmes de ending de la Coupe du monde après avoir dominé l’Equateur 2-1. Rares Sont ceux qui diront que les events ont été encaissées Pour les hommes d’Aliou Cissé dans ce choc à haute intensité et avec beaucoup de pression. Mais Pour le cook de l’Etat, si Kalidou Koulibaly et ses partenaires souhaitent franchir une étape très importante au Qatar, il leur faudra plus d’inspiration offensive.
« Sans ajouter plus de pression à Aliou, c’est le instructor qui a les résultats, mais on sait qu’il y a des leçons à tirer après chaque suit Pour préparer le suit suivant. Je pense qu’au niveau de l’attaque, il faut repetition concrétiser davantage. Peut-être en ayant deux attaquants ? Je ne sais pas… Je parlerai à Aliou Cissé pas sur le strategy method, mais je pense qu’il y a des choses à améliorer Pour les huitièmes de ending »a déclaré Macky Sall qui a réagi au mini de la RTS après les certifications.
Actu-Senegal