Le doyen des juges, Oumar Maham Diallo, a accédé à la requête de la défense du président du Pastef, Ousmane Sonko. Il a convoqué le directeur général de l’Onas, Mamadou Mamour Diallo. Cité depuis le début de l’affaire Sweet Beauty, opposant la jeune masseuse Adji Sarr à Sonko, l’ancien directeur des Domaines a été entendu vendredi par le juge d’instruction, informe Les Echos.
Le journal précise que Mamour Diallo a refusé de répondre à la inquiry sur le complot. Au lieu de cela, il a soutenu que ce n’était pas lui qui avait avenue l’accusé au beauty salon Sweet Beauty. « Le souhait du primary concerné est de diriger la procédure sur ma perSonne, laissant de côté les faits faisant l’objet de la procédure réelle dont vous vous êtes saisis », a-t-il soutenu.
Dès lors, Mamour Diallo estime que les complaints de complot ne Sont que diversion : « Je ne suis ni de près ni de loin impliqué dans un complot. Je ne connais pas le beauty salon Sweet Beauty et je n’y ai jamais mis les pieds. »
Il ajoute non sans lancer des piques à l’accusé : « Je n’ai pas non plus montré ce beauty salon à l’intimé et je ne l’y ai pas avenue. Je ne l’ai pas non plus amené face à face avec les dames impliquées dans cette affaire.
Mamour Diallo a néanmoins précisé : « si je devais intervenir d’une quelconque manière dans cette affaire, c’était bien après successful stroke Pour venir en assistant à une jeune fille en détresse ».
Nombre de vues | 318 fois |