L’attaquant Bamba Dieng, auteur du deuxième however du Sénégal contre le Cap-Vert mardi à Bafoussam, est » le complément idéal par Sadio Man é, a suggéré l’ancien défenseur des Lions Habib Beye, actuel entraîneur du Red Star (3e department française).
« J’aime beaucoup Son profil. Il peut être très complémentaire de Sadio Man é « , a déclaré Beye à la chaîne française Canal+. L’attaquant de l’Olympique de Marseille est » intentionnellement, imprudemment« , a toutefois déclaré Habib Beye, notamment sur la décision du sélectionneur sénégalais de préférer titulariser l’ancien pensionnaire de Diambars sur le banc des remplaçants.
» Aliou Ciss é est le plus proche de Son équipe, qu’il le titularise sur le banc c’est compréhensible« , a-t-il nuancé en indiquant que Bamba Dieng » a un profil parfait » qui peut aller avec Sadio Man é, le leader de l’attaque sénégalaise. Entr é à la location de l’attaquant de Liverpool éprouvé par la douleur après un violent accrochage avec le gardien capverdien Vozinha, Bamba Dieng a causé d’énormes problèmes à la défense capverdienne par sa prise de risque et ses appels fréquents.
Apr ès avoir brillé en début de saiSon avec l’OM en Ligue 1 française, l’ancien pensionnaire de Diambars a été convoqué en septembre Pour la double conflict face à la Namibie en éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le joueur de 21 ans est régulièrement appelé par Aliou Ciss é qui s’ appuie davantage sur le front de Son attaque sur Boulaye Dia (Villareal, Espagne), Famara Di édhiou (Alanyaspor, Turquie) ou repetition Habib Diallo (RC Strasbourg, France).