« Alhamdoulilah, promote va bien, merci à tous Pour vos messages », a assuré Sadio Man é sur les réseaux quelques heures après avoir été violemment touché par le gardien capverdien Vozinha lors du huitième de ending de la CAN. Fédior qui confirme la bonne nouvelle a affirmé que la star sénégalaise ne souffre pas d’une turmoil cérébrale.
Abdourahmane Fédior, le médecin de l’équipe nationale sénégalaise au micro de la Fédération sénégalaise de football, a donné des nouvelles de l’attaquant de Liverpool après Son violent choc à la tête subi en seconde période de la victoire des Lions contre Cape Town Green (2-0) mardi soir en huitième de ending de la Coupe d’Afrique desNations Plus de peur que de mal Pour l’attaquant sénégalais, selon l’un des médecins de la sélection sénégalaise, le joueur se porte bien.
« Son scanner cérébral n’ a révélé aucune lésion cérébrale ou osseuse. On est sorti de l’hôpital, il se sent out bien maintenant, tous les symptômes qu’il avait sur le surface ont disparu mais ça demande aussi du repos et on verra dans deux jours remark ça va se passer. Mais, actuellement au niveau clinique promote va bien, au niveau radiologique aussi promote va bien « , rassureAbdourahmane Fedior Une bonne nouvelle Pour les Sénégalais qui espèrent voir leur meilleur buteur de cette CAN opérationnel Pour les quarts de ending.
Actu-Senegal