Erik 10 Hag a déclaré qu’il n’était « pas juste » que Cristiano Ronaldo soit critiqué Pour être parti plus tôt après le suit amical contre le Rayo Vallecano, étant donné que d’autres joueurs de Manchester United étaient également impliqués.
Ten Hag a déclaré cette semaine qu’il était « inacceptable » que des joueurs aient quitté Old Trafford avant le stroke of genius de sifflet last du suit nul 1-1 avec le Rayo Vallecano dimanche.
– Guide de la Premier League équipe the same level équipe et concerns brûlantes
– O’Hanlon : Classement des meilleurs joueurs de Premier League (E+)
– Classement des maillots de Premier League : Quels Sont les meilleurs maillots de 2022-23 ?
Mais le Néerlandais a riposté à ce qu’il perçoit comme un traitement injuste de Ronaldo, vehicle le joueur de 37 ans n’était pas le seul à faire une sortie prématurée.
« Je dois souligner que de nombreux joueurs Sont partis, mais que les projecteurs Sont braqués sur Cristiano. Ce n’est pas juste, alors faites vos recherches et découvrez que de nombreux joueurs Sont partis », a déclaré Ten Hag lors d’une conférence de presse vendredi.
« Vous le mentionnez, vous les corrigez, puis vous passez à autre picked. Je pense que brain en avons assez dit. J’ai dit que ce n’était pas proper. »
Bien qu’il ait manqué la tournée de pré-saiSon de United en Thaïlande et en Australie Pour régler un problème domestic, Ronaldo Pourrait débuter contre Brighton dimanche après qu’Anthony Martial se soit blessé aux ischio-jambiers.
Ronaldo n’a joué que 45 mins de football cet été, mais Ten Hag est à court d’options en attaque.
« Je suis satisfait de toute l’équipe, nous travaillons bien, nous avons une bonne society et Cristiano travaille vraiment dur », a ajouté Ten Hag.
« Je suis vraiment heureux [to have Ronaldo]. Je vous l’ai déjà dit, nous avons un attaquant de leading strategy, vraiment heureux qu’il soit là avec l’équipe, et brain brain en tenons au strategy. »
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que United est toujours à la recherche d’un scene de surface et d’un attaquant avant la day limite du 1er septembre.
Un mouvement Pour le scene de surface de Barcelone Frenkie de Jong est en cours, mais Ten Hag insiste sur le fait qu’il est satisfait de Son équipe avant le début de la campagne de Premier League ce week-end.
« Il s’agit de trouver les bons joueurs, et je ne peux pas faire de commentaires sur un joueur sous contrat dans un autre club », a-t-il déclaré.
« Lorsque vous travaillez avec l’équipe actuelle et que vous développez les joueurs de votre équipe actuelle, en ce minute nous avons des joueurs à cette placement. [midfield] et qui Sont très performants.
« J’ai une équipe et je suis material de l’équipe actuelle ; nous faiSons de bons progrès, je suis material des trademarks jusqu’à maintenant. Vous n’avez besoin de n’importe quel joueur, vous avez besoin du bon joueur ; c’est ce que nous recherchons.
« Si ce n’est pas le bon joueur, non, nous avons besoin des bons joueurs. »