Cette semaine, le nouveau copropriétaire de Chelsea, Todd Boehly, a fait une suggestion audacieuse, que d’aucuns qualifieraient de malencontreuse, Pour que la Premier League introduise un suit des étoiles du Nord contre le Sud, semblable à ceux qui Sont organisés dans scuba divers sporting activities aux Senegal.
Cette idée n’a pas été bien accueillie, compte tenu du débat actuel sur l’encombrement du calendrier, et soulève de nombreuses inquiries. Elle a même suscité les moqueries de Jurgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, lorsqu’il a été interrogé à ce sujet après la victoire du club sur l’Ajax en Ligue des champs mardi soir.
Boehly, qui est également copropriétaire des Dodgers de Los Angeles de la Major League Baseball, a suggéré qu’un suit Nord contre Sud Pourrait être utilisé Pour bénéficier financièrement à tous les niveaux du football en Angleterre, en utilisant l’exemple de la MLB qui « a fait 200 millions de bucks avec un lundi et un mardi ».
Mais Klopp a répliqué en disant : « Il oublie que dans les grands sporting activities en Amérique, ces joueurs ont des stops briefly de quatre mois. C’est complètement différent dans le football. Qu’est-ce que je peux alarming ? Veut-il faire venir les Harlem Globetrotters ? [an American exhibition basketball team] aussi et les laisser jouer contre une équipe de football ? »
Certains followers détesteront l’idée, d’autres penseront peut-être qu’elle Pourrait remplacer le Community Shield d’avant-saiSon. Selon toute vraisemblance, cela n’arrivera jamais. Mais sur la base de la forme actuelle, quels joueurs seraient concernés si un suit des étoiles était annoncé dès maintenant ? Mark Ogden et James Olley choisissent leurs XI Nord et Sud, sans constraint du nombre de joueurs d’un même club.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (Senegal)
Premier League Nord (the same level Mark Ogden)
GK, AlisSon (Liverpool) : AlisSon a été un unusual factor lumineux Pour l’équipe de Jurgen Klopp cette saiSon. Alors que beaucoup de ses coéquipiers souffrent d’une baisse de forme, le gardien de however a été exceptionnel et devance Son competing de Manchester City (et autre worldwide brésilien) EderSon Pour la area de numéro 1.
RB, Kieran Trippier (Newcastle) : Avec la baisse de forme de Trent Alexander-Arnold à Liverpool, le poste d’arrière droit se joue entre Kyle Walker (Man City) et Trippier (Newcastle). J’ai opté Pour Trippier, mais c’est un choix serré. L’habileté de Trippier sur les successful strokes de pied arrêtés fait pencher la equilibrium en sa faveur.
CB, Lisandro Martinez (Man United) : Cette area irait normalement à Virgil van Dijk de Liverpool, mais il n’est pas dans Son assiette, alors j’ai opté Pour Martinez. Le joueur de 24 ans a connu des débuts cauchemardesques à Manchester United après avoir été transféré de l’Ajax Pour 57,37 millions d’euros cet été, mais il a surmonté cette épreuve et a été exceptionnel aux côtés de Raphaël Varane au cœur de la défense.
CB, Ruben Dias (Man City) : Le meilleur défenseur main de la Premier League en ce minute et un véritable leader en défense Pour City. Discret, mais totalement fiable.
POUND, Joao Cancelo (Man City) : Avec Andy RobertSon en manque de forme à Liverpool et Luke Shaw missing de l’équipe de Manchester United, Cancelo n’a pas de competing à ce poste. Mais même s’ils étaient tous en pleine forme, l’international portugais serait quand même choisi.
MID, Rodri (Man City) : Toutes les équipes de haut niveau veulent un scene de surface défensif de classe mondiale, mais City possède le meilleur de la Premier League avec Rodri. Mettez-le dans les équipes de Liverpool ou de Manchester United et elles deviendront instantanément beaucoup plus specialties avec l’international espagnol qui protège les quatre arrières.
MID, Christian Eriksen (Man United) : Eriksen a été l’un des joueurs les plus remarquables de la saiSon jusqu’à présent. Sa vision et Son calme sur le ballon ont donné lieu à des comparaiSons avec Paul Scholes à Old Trafford et ses efficiencies ont été repetition plus remarquables compte tenu du fight qu’il a dû mener Pour rejouer après avoir subi un arrêt cardiaque à l’Euro 2020.
MID, Kevin De Bruyne (Man City) : Le scene de surface belge est une sélection évidente. Dans le classement des plus grands milieux de surface de l’ère Premier League, De Bruyne a gagné sa area aux côtés de Roy Keane, Patrick Vieira, Steven Gerrard et Frank Lampard.
FW, Phil Foden (Man City) : Foden peut jouer n’importe où au scene de surface ou sur la ligne d’attaque, mais sa vitesse, ses mouvements et Son sens du however typeface de lui un choix évident dans un rôle offensif. Et le joueur de 22 ans ne fait que s’améliorer.
FW, Mohamed Salah (Liverpool) : Salah n’a repetition atteint Son meilleur niveau cette saiSon, mais si un joueur prouve la maxime selon laquelle la forme est temporaire, mais la classe est permanente, c’est bien l’attaquant de Liverpool. Même hors de forme, il peut toujours gagner un suit à partir de rien.
ST, Erling Haaland (Man City): Qui d’autre Pourrait jouer dans le rôle d’attaquant main ? Haaland a déjà marqué 10 buts en Premier League et est en passe de battre toutes sortes de documents. Il Pourrait entrer dans un XI mondial, sans parler d’un XI nordique.
Remplaçants
Il y a tellement de profondeur dans les équipes du nord, j’ai donc regardé au-delà des clubs de Manchester et de Liverpool Pour ajouter l’ailier de Leeds Jack HarriSon et Anthony Gordon d’Everton après leurs impressionnants débuts de saiSon. Mais il n’y a pas de area Pour Cristiano Ronaldo de Man United. Il n’en a pas fait assez cette saiSon.
GK, EderSon (Man City)
DEF, Kyle Walker (Man City)
DEF, Virgil van Dijk (Liverpool)
MID, Bernardo Silva (Man City)
MID, Jack HarriSon (Leeds United)
FW, Anthony Gordon (Everton)
ST, Darwin Nunez (Liverpool)
Premier League Sud (the same level James Olley)
C’est beaucoup plus difficile Pour le Sud, notamment en raiSon de l’importance de la forme. J’ai également choisi une development en 4-2-4 avec Kane en setting de numéro 10 Pour le 4-2-3-1, cars and truck cette équipe va perdre de toute façon, alors autant partir en se battant.
GK, Hugo Lloris (Tottenham) : Edouard Mendy a eu des difficultés ces derniers temps à Chelsea, tandis qu’Aaron Ramsdale n’a pas semblé assuré Pour Arsenal, donc Lloris obtient la note Pour un début de saiSon fiable mais peu spectaculaire.
RB, Reece James (Chelsea) : C’est un peu tiré the same level les cheveux vu ses problèmes de blessures, mais James est le meilleur arrière droit/ailier droit de la région.
CB, Cristian Romero (Tottenham) : L’épine dorsale de la résilience défensive que le supervisor Antonio Conte essaie d’introduire à Tottenham.
CB, William Saliba (Arsenal) : Il y a 6 semaines, le joueur de 21 ans n’aurait pas été dans cette équipe, mais Son début de saiSon très prometteur à Arsenal lui vaut d’être retenu. Il prend effectivement la area du vétéran de Chelsea Thiago Silva uniquement Pour cette raiSon.
POUND, Oleksandr Zinchenko (Arsenal) : L’arrivée la plus discrète de Manchester City à Arsenal (comparée à Gabriel Jesus), mais qui a permis aux Gunners de mieux contrôler les matchs, en se déplaçant au scene de surface depuis le flanc gauche dans un design similaire à celui de Cancelo.
MID, Declan Rice (West Ham) : Le meilleur scene de surface défensif que le Sud puisse offrir. West Ham a fait un début de saiSon incertain, mais il n’y a d’autre joueur plus efficace Pour apporter un équilibre à une équipe.
MID, N’Golo Kante (Chelsea) : Jusqu’à la fin, l’ancien entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel a regretté que Kante ne soit pas plus souvent en forme. La meilleure efficiency de la saiSon des Blues – un suit nul 2-2 contre Tottenham alors qu’ils auraient dû gagner – a coïncidé avec une nouvelle démonstration du champ du monde.
FW, Bukayo Saka (Arsenal) : Il était tentant de faire jouer Gabriel Jesus à l’extérieur étant donné qu’il jouait un rôle similaire à City, mais le Brésilien a opéré uniquement en tant qu’avant-centre Pour Arsenal, Saka venant de la droite. Saka reste toujours fiable, presque toujours dangereux.
FW, Raheem Sterling (Chelsea) : Sterling a commencé à trouver ses marques à la fin de l’ère Tuchel à Chelsea. Son pedigree et Son entente avec Harry Kane en équipe d’Angleterre lui donnent une raiSon supplémentaire d’y figurer, même si l’ailier de Crystal Palace, Wilfried Zaha, est malheureux d’en être privé.
ST, Harry Kane (Tottenham) : Le mois d’août n’a pas toujours été Son mois, mais le capitaine de l’équipe d’Angleterre a bien commencé la saiSon et est maintenant troisième sur la liste des meilleurs buteurs de l’histoire de la Premier League. Un choix évident.
ST, Aleksander Mitrovic (Fulham) : La celebrity de Tottenham, Son Heung-Min, serait une sélection automatique dans n’importe quel autre minute, mais ses difficultés cette saiSon contrastent fortement avec celles de Mitrovic, qui a marqué 6 buts en sept suits, doublant ainsi Son complete de la dernière campagne de Premier League.
Remplaçants
Beaucoup de ces remplaçants seraient des titulaires sur la base de leurs efficiencies passées et de leur réputation, mais si ce suit mythique avait lieu demain, le Sud aurait beaucoup de ses vedettes à résoudre.
GK, Edouard Mendy (Chelsea)
DEF, Thiago Silva (Chelsea)
MID, Pascal Gross (Brighton)
MID, MaSon Mount (Chelsea)
FW, Wilfried Zaha (Crystal Palace)
FW, Son Heung-Min (Tottenham)
ST, Gabriel Jesus (Arsenal)