Le premier Jakarlo à la 2stv, samedi dernier, de Bombardier et Eumeu Séne Pour un face à face avec des journalistes. Le leader des Tay Shinger affiche une sérénité à toute épreuve et déclare que ce fight ne représente pas un risque Pour lui, à Sunu Lamb.
« D’habitude, j’ aime aborder mes fights en attaquant. Le fight rapproché est mon point fort. Si mon adversaire ne vient pas, je l’attaque. J’ai pris un coup de bombardier lors de notre première rencontre. Un coup très violent en effet. Apr ès le fight, j’ en ai discuté avec lui. Bombardier m’ a même dit qu’il pensait que je n’allais pas résister à ce coup. Il m’ a dit qu’il s’ était entraîné pendant quatre à 6 mois Pour ce coup. Je suis resté une semaine, j’ avais la tête lourde. C’était un coup sérieux que j’ avais pris, mais on disait que je ne devais pas perdre. Le jour où nous allons jouer un fight à Mbarpat, en rentrant chez vous, vous allez mélanger vos chaussures.
Cette revanche n’est pas un risque Pour moi. Je vais affronter un adversaire confiant qui a battu Balla Gaye 2 avec design. Je le félicite Pour cette grande victoire. Bombardier est un grand champ, je ne le reduce pas, parfois tu rentres dans l’arène sans passer une bonne journée. Cela get here à tous les sportifs. Contre Lac 2, c’ était un jour de repos. Le 27 mars n’est pas loin. Je ne sais même pas si j’ ai pris du poids dans ce fight. J’affiche le même poids que lors de mes autres fights.
Avec l’Agneau Sunu