• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Actu-Senegal

Actualité au Senegal et dans le monde

  • Acceuil
  • Actualité
    • Politique
    • Revue de Presse
  • Series Sénégalaises
    • Serie Salma
    • SERIES MENSONGES ENTRE COPINES
    • SERIE YAAY 2.0
  • Buzz
  • Faits Divers
  • Football
    • Ligue des champions
    • Bundesliga
    • Liga
    • Ligue 1
    • Premier League
    • Serie A
    • Actualité de la CAN
    • Résumé
  • NBA
  • Lamb
  • International
  • Videos
  • Soumettre un article

Evan Mobley, Jarrett Allen et les Cavaliers Sont prêts à réinventer la placement du grand homme

novembre 30, 2022 by Actu-Senegal

Evan Mobley, Jarrett Allen et les Cavaliers Sont prêts à réinventer la placement du grand homme

EVAN MOBLEY S’accroupit Son staff dice dans une placement défensive sur le périmètre, un endroit où peu de joueurs de 7 pieds ont jamais été aussi confortables que la pierre angulaire de la franchise business de 21 ans des Cleveland Cavaliers.

C’est à mi-chemin du top quart du premier quart de la saiSon des Cavs, et sur ce jeu, l’attaquant des Raptors de Toronto Pascal Siakam fait un pas sur Mobley promote en conduisant au scene de la voie.

Mais Mobley a un luxe que peu d’équipes NBA possèdent : une assistant sous forme de une autre 7 pieds, centre All-Star Jarrett Allen.

Allen glisse, laissant Scottie Barnes de Toronto seul sur la ligne de warm et se positionnant Pour affronter Siakam dans la area réglementée. Siakam out of style à Barnes sous le panier Pour ce qui serait généralement une finition accomplished, mais de tels seaux Sont rares lorsque les 7 pieds des Cavaliers partagent le sol. Mobley assistant Son aide, sautant Pour bloquer le drapage de Barnes.

« Nous nous soutenons », dit Allen. « C’est l’avantage d’avoir deux 7 pieds. Si vous passez à côté du premier, il y en a un deuxième Pour vous. »

C’est un minute qui illustre l’un des principaux avantages de jouer gros – à problem que le perSonnel de grande taille soit également active et instinctif – dans une ligue qui s’appuie de plus en plus sur le petit ballon, les alignements sans placement et le tir extérieur.

2 Connexe

« Je sais que brain sommes tous amoureux du 3 », a déclaré l’entraîneur des Cavaliers JB Bickerstaff, « mais Pour gagner dans cette ligue, vous devez gagner la peinture, et c’est les deux rounds du surface. Si vous avez de gros joueurs, c’est juste plus accomplished de faire ça. »

Alors que les Cavaliers ne Sont pas les seuls à contrer la tendance des petites balles à l’échelle de la ligue – les Timberwolves du Minnesota ont jumelé les All-Stars Karl-Anthony Towns et Rudy Gobert cette saiSon avec des résultats mitigés, et d’autres équipes ont mis leurs propres trips sur double-grand data d’attente – Cleveland Pourrait avoir établi la norme.

« Taille et compétence », dit Bickerstaff, « battront petit et compétence tous les jours. »


« POWER ONWARD » A devenir un terme obsolète, cars and truck les équipes donnent généralement la priorité au tir, aux compétences et à la polyvalence défensive à ce poste, par resistance aux alarms post-up meurtrières des générations précédentes.

Cependant, comme le souligne Bickerstaff, les quelques endings NBA précédentes Sont la preuve que la taille en area avant compte toujours dans la NBA d’aujourd’hui :

  • Les Lakers de Los Angeles ont remporté le titre 2020 dans la bulle avec Anthony Davis commençant aux côtés de Dwight Howard, bien qu’ils soient passés à une development plus tiny avec Davis au centre Pour la victoire ending contre le Miami Heat.

  • Les Milwaukee Bucks ont joué gros lors de leur training course au championnat 2021 avec Brook Lopez et Giannis Antetokounmpo en tant que duo défensif leading, mais la capacité d’Antetokounmpo à créer de manière offending brise le model de puissance avant.

  • Le grand tandem des Boston Celtics composé d’Al Horford et de Robert Williams III a formé une solide colonne vertébrale défensive lors de la marche des Celtics vers la ending la saiSon dernière, un partenariat suspendu cette saiSon necklace que Williams se remet d’une opération au genou necklace l’intersaiSon. Alors que Williams s’inscrit dans la catégorie « grand moderne traditionnel » – c’est un terme qu’Allen a inventé Pour décrire des centres comme lui dont les principales payments offensives Sont le dépistage, la finition et le rebond – les passes capables de Horford et les étoiles complémentaires de tir à 3 factors JaySon Tatum et Jaylen Brown.

  • Les Memphis Grizzlies Sont devenus un simultaneous de la Conférence de l’Ouest avec Jaren JackSon Jr., un bloqueur de tir All-Defensive avec des compétences offensives de périmètre, commençant à côté du centre meurtrier Steven Adams, bien qu’Adams ait été mis au banc au top scenic tour la saiSon dernière en raiSon de difficultés à défendre Les villes.

  • La repair d’Orlando Magic a créé l’intrigue avec sa development de départ surdimensionnée qui comprend Bol Bol, qui a des compétences de garde de tir dans un staff maigre de 7 pieds 2 pouces, commençant entre deux coéquipiers musclés de 6 pieds 10 pouces, le candidat recrue de l’année Paolo Banchero à l’avant et au centre Wendell Carter Jr.

Les Cavaliers, Pour leur component, n’ont pas nécessairement centré leur strategy de suit sur les gros titres. Mais les pièces se Sont mises en location Pour une franchise business qui en était à la troisième année d’une repair après quatre trips consécutifs dirigés the same level LeBron James en ending.

Les grands hommes des Cavaliers Evan Mobley (4) et Jarrett Allen (31) fournissent l’un des meilleurs successful strokes de poing défensifs de la ligue. Photo AP/Matt Slocum

Lorsqu’il était directeur général de l’équipe, le président des opérations de basket-ball de Cleveland, Koby Altman, s’est engagé dans l’accord multi-équipes qui a envoyé James Harden des Houston Rockets aux Brooklyn Nets à la day limite des échanges de 2021, se séparant du choix de top scenic tour des Bucks en 2022 Pour acquérir Allen de Brooklyn. Les Cavaliers considéraient que c’était une bonne affaire Pour un jeune centre qui, selon eux, ancrerait leur cinq de départ dans un avenir prévisible, à tel factor qu’ils ont enfermé Allen dans un contrat de 100 millions de bucks sur cinq ans cet été-là.

Les Cavaliers avaient le choix n ° 3 au complete lors du repêchage des mois plus tard et considéraient Mobley comme le meilleur joueur de la classe 2021. Ils n’ont pas hésité quand Mobley était repetition au conseil d’administration.

« Nous pension plans qu’Evan était un joueur qui changeait la franchise business », a déclaré Bickerstaff. « Lorsque vous avez l’opportunité d’obtenir une pierre angulaire, vous ne la laissez pas passer à reason de ce que vous pensez de la placement. »

Le front workplace et le perSonnel d’entraîneurs des Cavaliers pensaient que la capacité de passe et de maniement du ballon de Mobley s’accorderait avec les compétences d’Allen. Ils étaient certains que le duo prospérerait défensivement, en raiSon de leur taille et de leur capacité à défendre plusieurs settings.

« Lorsque vous commencez à penser au succès à lengthy terme et que vous commencez à penser aux séries éliminatoires, combien de fois voyez-vous de gros joueurs se faire écraser? » dit Bickerstaff. « Ils ne peuvent pas changer, ils ne peuvent pas garder le pick-and-roll, alors maintenant ils doivent aller s’asseoir et ils ne peuvent pas jouer.

« Nous avons été extrêmement chanceux de voir ces deux gars, et ils ont la capacité de le faire. »

« Le jeu a changé. Tout ce qu’un grand homme fait a évolué en quelque selected de différent. Les équipes recherchent un autre kind de grand qui peut garder de 1 à 5. Comme nous. »

Cavs centre Jarrett Allen

Les Cavaliers Sont passés du 25e au cinquième en efficacité défensive lors de la saiSon recrue de Mobley, échappant à une séquence de trois ans près de la cavern de la Conférence Est Pour remporter 44 suits et se qualifier Pour le tournoi de credentials. Cleveland, qui a considérablement amélioré Son attaque en échangeant contre le garde All-Star Donovan Mitchell l’été dernier, a la défense au quatrième sounded et un file de 13-8 avant le suit de mercredi à 19 h HE contre les 76ers de Philadelphie en visite.

« Vous avez vu l’évolution du grand homme », dit Allen. « Le jeu a changé. Tout ce qu’un grand homme fait a évolué en quelque selected de différent. Les équipes recherchent un autre kind de grand qui peut garder de 1 à 5.

« Comme nous. »

La présence d’une paire de 7 pieds capables de protéger la jante et de basculer confortablement sur les menaces de symbols du périmètre a fourni un niveau de sécurité qui a permis aux Cavaliers de continuer à exceller défensivement même après que Mitchell ait rejoint Son compatriote All-Star Darius Garland sous-dimensionné dans la area arrière.

« Vous allez chercher Donovan, peu importe si vous êtes en mesure d’aller le chercher, mais les avoir là comme couverture de sécurité, c’est évidemment un plus », a déclaré Bickerstaff.

« Nos deux grands gars Sont défensifs d’élite. Ils ne Sont pas comme des gros OK ou banals. Ce Sont des gros gars d’élite, donc c’était notre état d’esprit que peu importe qui vous mettez devant eux, ils allaient Pour pouvoir faire le woe et protéger ceux qui Sont là. »


ENFIN, LE PLAFOND DE CLEVELAND Pourrait être déterminé the same level le développement de Mobley en tant que buteur. Il a une moyenne de 15,0 factors cette saiSon, la même selected que sa campagne recrue mais avec une efficacité améliorée, et les Cavaliers pensent que Mobley deviendra un puissant buteur.

« C’est fou – et je ne le dis pas dans le mauvais sens – mais je ne pense pas qu’il comprenne vraiment à quel factor il peut être bon », a déclaré Mitchell, l’homme d’État âgé de 26 ans parmi les quatre joueurs fondateurs de Cleveland, dit à propos de Mobley, 21 ans. « Il peut être vraiment spécial et il peut brain emmener à un niveau complètement différent. PerSonnellement, je pense qu’il peut être l’un des cinq meilleurs joueurs de cette ligue. »

L’espoir Pour Mobley est qu’il puisse évoluer vers une variation plus dynamique de Horford et faire en sorte que les adversaires le respectent comme une hazard à 3 factors.

« Nous ne lui demandons pas de tout avoir aujourd’hui », a déclaré Mitchell. « Nous allons grandir en tant que groupe au fil des ans. Je ne pense même pas que brain ayons effleuré la surface area, Pour être honnête. »

Accédez à des séries originales exclusives, des posts superior de nos initiés de la NBA, la bibliothèque complète 30 Pour 30 et plus repetition. Inscrivez-vous maintenant Pour déverrouiller promote ce que Actu-Senegal+ a à offrir.

Mobley n’a repetition prouvé que le tir à 3 factors fait partie de Son collection, créant des défis d’espacement Pour une équipe qui comprend des créateurs de top strategy à Mitchell et Garland, 22. Si Mobley devient même un tireur moyen à 3 factors, en particulier du edges, les gardes explosifs de Cleveland auraient beaucoup plus de location Pour opérer sur les isolements et les pick-and-rolls avec Allen, 24 ans, une hazard de lob d’élite qui a une bonne touche autour du panier. Les défenseurs ressentant le besoin de se rapprocher de lui Pourraient également débloquer davantage la capacité de Mobley à faire des jeux sur le dribble.

« C’est là que la ligue se dirige », a déclaré Mobley. « Je me detect plutôt bien avec ça jusqu’à présent. Je n’ai pas beaucoup tiré cette année, mais je pense que ça va juste grandir à partir d’ici et continuer à s’améliorer. »

Mobley ne tire que 21,1% à partir de 3 factors sur moins d’une tentative the same level suit, une réduction de quantity the same level connection à sa saiSon recrue. Le woe effectué the same level Mobley au centre d’entraînement des Cavaliers, où il fera souvent 8 tentatives sur 10 à partir de sept endroits différents autour de l’arc, n’a repetition été traduit en suits.

« Il a encore tellement de location Pour grandir, tellement plus de choses qu’il peut développer dans Son jeu », a déclaré Allen. « Il a montré d’excellents éclairs de ce qu’il peut faire. Tout le monde rêve d’un gros tronçon. Avec Evan, ce serait un gros tronçon qui Pourrait être l’un des meilleurs joueurs défensifs de la ligue. »

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles Similaires:

Finales NBA 2022 – Michael Jordan, LeBron James et Allen IverSon Sont les leaders de l’équipe All-Game 1 des finales.Finales NBA 2022 – Michael Jordan, LeBron James et Allen IverSon Sont les leaders de l’équipe All-Game 1 des finales. Jarrett Allen des Cleveland Cavaliers fait un put on aux étudiants STEM necklace la saiSon de Thanksgiving — AndscapeJarrett Allen des Cleveland Cavaliers fait un put on aux étudiants STEM necklace la saiSon de Thanksgiving — Andscape NBA summer season organization 2022 – Les 3 meilleurs newbies montrent Pourquoi ils Sont passés en tête de la draftNBA summer season organization 2022 – Les 3 meilleurs newbies montrent Pourquoi ils Sont passés en tête de la draft L’âge de LeBron, la valeur commerciale de Westbrook et d’autres concerns majeures auxquelles Sont confrontés les Lakers de Los Angeles cette saiSonL’âge de LeBron, la valeur commerciale de Westbrook et d’autres concerns majeures auxquelles Sont confrontés les Lakers de Los Angeles cette saiSon

Filed Under: NBA Tagged With: Allen, Cavaliers, Evan, grand, homme, Jarrett, les, Mobley, position, prêts, réinventer, Sont

Primary Sidebar

Football

Saúl offre à l’Atlético une victoire âprement disputée à Osasuna

L'Atlético Madrid avait besoin d'un but en seconde période du remplaçant Saúl Ñíguez Pour remporter une victoire 1-0 à l'extérieur contre Osasuna en forme en Liga dimanche.Saúl est venu du banc Pour marquer à la 74e minute sur une contre-attaque lorsque Rodrigo de Paul a fait preuve d'une grande … [Voir...] about Saúl offre à l’Atlético une victoire âprement disputée à Osasuna

Doute sur la blessure de Dembélé de Barcelone vs. Manchester United

2h56sam marsdenmoises llorensOusmane Dembele est un gros doute Pour le match nul de Barcelone en Ligue Europa contre Manchester United après s'être blessé au quadriceps contre Gérone samedi.Les tests préliminaires suggèrent que Dembele sera absent pendant trois à quatre semaines, ont déclaré des … [Voir...] about Doute sur la blessure de Dembélé de Barcelone vs. Manchester United

L’influence du Real Madrid, la pression affecte les décisions d’arbitrage

17h00Alex KirklandRodrigo FaezLe directeur exécutif de l'Atlético de Madrid, Miguel Ángel Gil Marín, a déclaré que la "grande influence" du Real Madrid et la pression qu'il exerce sur les arbitres affectent ses décisions, après la victoire 3-1 de Madrid sur l'Atlético en quarts de finale de la Copa. … [Voir...] about L’influence du Real Madrid, la pression affecte les décisions d’arbitrage

Barcelone prolonge Son avance en Liga à six points avec une courte victoire sur Gérone

Barcelone a étendu Son avance au sommet de la Liga à six points après avoir remporté une victoire 1-0 à Gérone samedi.Pedri a marqué le seul but du match à la 61e minute Pour prolonger la séquence de victoires du Barça à huit matchs. Cette victoire les a placés six points au-dessus du Real Madrid, … [Voir...] about Barcelone prolonge Son avance en Liga à six points avec une courte victoire sur Gérone

Barcelone étend Son avance en Liga avec le but de Pedri lors de Son 100e match

GÉRONE – Le troisième but de Pedri lors de leurs quatre derniers matchs a donné à Barcelone une victoire cruciale 1-0 à Gérone samedi alors que l'équipe de Xavi Hernández a renforcé Son emprise sur la première place de la Liga.Le milieu de terrain a marqué à l'heure de jeu, inscrivant Son sixième … [Voir...] about Barcelone étend Son avance en Liga avec le but de Pedri lors de Son 100e match

ThomasSon sauve le match nul Pour Lens, deuxième à Troyes

28 janvier (Reuters) – Le but tardif d'Adrien ThomasSon a sauvé un match nul 1-1 Pour le RC Lens à Troyes, mais les visiteurs ont raté l'occasion d'égaliser les points avec le leader de la Ligue 1, le Paris St Germain samedi.ThomasSon, remplaçant en deuxième mi-temps, a trouvé le fond du filet avec … [Voir...] about ThomasSon sauve le match nul Pour Lens, deuxième à Troyes

Marcos Alonso de Barcelone renouvelle Son contrat jusqu’en 2024

20h38sam marsdenmoises llorensLe défenseur barcelonais Marcos Alonso a prolongé Son contrat au Camp Nou jusqu'en 2024 avec une option d'un an supplémentaire, comme l'a confirmé vendredi le club catalan.Alonso, 32 ans, a rejoint le Barca Pour un premier contrat d'un an en tant qu'agent libre de … [Voir...] about Marcos Alonso de Barcelone renouvelle Son contrat jusqu’en 2024

Comment Osasuna a atteint sa première demi-finale de Copa del Rey depuis 2005

00h07Sid Loweécrivain espagnol Le match de Copa del Rey d'Osasuna n'aurait pas dû commencer si tard un mercredi soir, mais l'équipe et leurs joueurs s'en fichaient. Ils voulaient battre Séville Pour atteindre leur première demi-finale de Copa del Rey en 18 ans. Juan Manuel Serrano Arce/Getty … [Voir...] about Comment Osasuna a atteint sa première demi-finale de Copa del Rey depuis 2005

Footer

Football

International

Buzz

Lamb

Revue de Presse

Copyright © 2023 · ACTU-SENEGAL · Log in