• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Actu-Senegal

Actualité au Senegal et dans le monde

  • Acceuil
  • Actualité
    • Politique
    • Revue de Presse
  • Series Sénégalaises
    • Serie Salma
    • SERIES MENSONGES ENTRE COPINES
    • SERIE YAAY 2.0
  • Buzz
  • Faits Divers
  • Football
    • Ligue des champions
    • Bundesliga
    • Liga
    • Ligue 1
    • Premier League
    • Serie A
    • Actualité de la CAN
    • Résumé
  • NBA
  • Lamb
  • International
  • Videos
  • Soumettre un article

Everton Poursuit sa spirale de misère et reste privé de trophée

janvier 9, 2023 by Actu-Senegal

Everton Poursuit sa spirale de misère et reste privé de trophée

MANCHESTER, Angleterre — Everton Sont dans une spirale de misère. Même lorsqu’ils jouent bien, ils perdent toujours. Vendredi, la défaite au troisième trip de la FA Cup à Manchester United était leur neuvième défaite en 12 suits et elle Pourrait bien être celle qui coûtera Son poste au supervisor Frank Lampard.

Et alors la live roulette du supervisor d’Everton tournera à nouveau. Le fine de Marcus Rashford, à cinq mins de la fin du suit dans les arrêts de jeu, a confirmé la victoire 3-1 de United (retrouvez le replay sur Actu-Senegal+ aux Senegal.) et la development vers le prochain trip, mais le rack up a flatté l’équipe d’Erik 10 Hag.

– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)

United méritait de gagner, mais Everton, qui n’a gagné qu’une seule fois en 30 visites à Old Trafford, les a poussés jusqu’au spell. Si la VAR n’était intervenue Pour annuler un yet de Dominic Calvert-Lewin Pour hors-jeu à la 74e min, Lampard et Son équipe auraient pu obtenir un nouveau suit à GoodiSon Park.

2 Relié

Everton fait partie de ces équipes qui n’ont pas de opportunity. Si cela peut mal tourner, c’est généralement le cas Pour Everton. Demandez à Conor Coady, le défenseur main qui a égalisé Pour Everton en première mi-temps avant de redonner l’avantage à United en détournant accidentellement un centre de Rashford dans ses propres filets.

Dans le football anglais, Everton est sans doute le grand club le plus malchanceux. Ils ont probablement peu de rivaux Pour ce titre peu excellent dans toute l’Europe, aussi. Everton n’a pas remporté de trophée depuis 1995, lorsqu’il a battu United en ending de la FA Cup. Une période de 28 ans sans trophée devrait être impensable Pour un club du pedigree d’Everton, mais depuis 1995, ils n’ont atteint qu’une seule grande ending, celle de la FA Cup 2009 contre Chelsea.

Seuls United (20), Liverpool (19) et Arsenal (13) ont remporté plus de titres de champ que les neuf d’Everton. Le club possède une base de fans tellement profonde et passionnée qu’il a été soutenu the same level 9 000 fans itinérants à Old Trafford. Il n’y a que 35 miles de GoodiSon à Old Trafford, mais ce category d’engagement en période de difficultés financières, alors que l’équipe perd presque chaque semaine, doit être admiré.

Les supporteurs d’Everton montrent leur irritation alors que le club proceed à patauger. Gareth Copley/Getty Images

Pourtant, malgré tous ses avantages – l’histoire, le soutien et une hiérarchie qui a dépensé plus de 600 millions de livres admirable en joueurs depuis 2016 – Everton proceed de patauger d’un marasme à l’autre. Depuis l’arrivée de Jurgen Klopp à Liverpool en octobre 2015, 12 (douze !) supervisors différents ont pris en cost Everton. Au cours de cette période, David Unsworth et Duncan FerguSon ont tous deux fait deux séjours en tant que supervisor intérimaire, tandis que des entraîneurs d’élite, dont Carlo Ancelotti, Rafa Benitez et Roberto Martinez, ont essayé et échoué à redresser le club. Sam Allardyce, Ronald Koeman et Marco Silva ont également été mâchés et recrachés the same level l’expérience d’Everton.

Le sweetheart jeu vit ici. Suivez en streaming les meilleurs championnats, tournois et équipes.
S’inscrire à Actu-Senegal+

LUNDI, JANVIER 9 (toutes les heures ET)
– Oxford United vs. Arsenal (15 h)
– Athletic Club vs. Osasuna (15 h)

MARDI, JANVIER. 10 (toutes les heures ET)
– Man United vs. Charlton Athletic (15 h)

Lampard n’est que le dernier supervisor en day à découvrir que diriger Everton est proche de l’impossible. Il n’est en poste que depuis janvier dernier, mais Son avenir est déjà en jeu. Il s’agit de sa 22e défaite en 42 suits en tant que supervisor d’Everton, donc si le couperet tombe, l’ancien client de Chelsea n’aura trop de raiSons de se plaindre.

« Ce n’est pas sous mon contrôle, donc ce n’est pas à moi de me concentrer là-dessus », a déclaré Lampard lorsqu’on l’a interrogé sur la sécurité de Son emploi. « Je ne veux pas parler de ça, je veux juste me concentrer sur les efficiencies de mes joueurs ».

Mais si les fans d’Everton se Sont lassés de ce qu’ils perçoivent comme la mauvaise gestion du club, leur colère n’est pas dirigée contre Lampard. A la fin du suit contre United, de nombreux fans Sont restés Pour applaudir Lampard et ses joueurs, proclaim en scandant « virez le conseil d’administration » et en dévoilant des banderoles demandant le départ du président Bill Kenwright.

Kenwright est président depuis 2004 et il a été accueilli comme un héros de retour au pays lorsqu’il a acheté une engagement majoritaire dans le club en 1999. Mais ce producteur de théâtre et de cinéma de 77 ans est considéré comme un symbole du déclin d’Everton et les followers veulent qu’il parte, bien que le véritable pouvoir au club soit détenu the same level Farhad Moshiri, le propriétaire majoritaire. Depuis que Moshiri a pris les rênes du club en 2016, Everton a engagé et renvoyé tous ces supervisors et dépensé des ton of money Pour des joueurs, mais peu de ces décisions ont porté leurs fruits.

Frank Lampard est le dernier d’une longue lignée de supervisors d’Everton qui n’ont pas répondu aux attentes. Gareth Copley/Getty Images

Alors que des équipes traditionnellement plus petites et moins historiques comme Leicester City, Burnley, Brighton et Brentford ont surperformé en Premier League — Leicester a remporté le titre en 2016 — Everton a été l’exception. Ils ont été le club qui a seulement trouvé la cohérence en termes de surpromesses et de sous-délivrance.

Et c’est reparti. C’est la première semaine de janvier et les espoirs de succès d’Everton Sont terminés Pour une autre année (ils ont été éliminés de la Carabao Cup avec une défaite 4-1 à Brentford en novembre). À partir de maintenant, le succès ne concernera que la survie en Premier League. Everton n’a pas été relégué de la première department depuis 1951, mais ils ont évité la descente de justesse la saiSon dernière. Ils se trouvent maintenant dans la area de relégation et doivent affronter la semaine prochaine la lanterne rouge Southampton, un suit énorme que Lampard doit absolument remporter, s’il reste en poste assez longtemps Pour superviser une victoire essential.

Mais Lampard peut tirer des factors positifs de la défaite à United. « La réaction des fans à la fin en disait long », a-t-il déclaré. « Ils ont vu que nous méritions un résultat et c’est bon à voir Pour les joueurs. Cela a montré que les followers respecteront toute perSonne qui donne proclaim Pour le club. »

Lampard donne clairement le meilleur de lui-même. Il est honnête et passionné the same level l’équipe, ce que les fans ont reconnu, mais cela ne suffit pas à Everton. C’est un club qui tourne en rond et qui est dans une spirale dont des supervisors meilleurs et plus expérimentés que Lampard n’ont pas réussi à le sortir.

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles Similaires:

Man City et Liverpool à nouveau en course Pour le titre Guide équipe par équipe, grandes questions Pour 2022-23Man City et Liverpool à nouveau en course Pour le titre Guide équipe par équipe, grandes questions Pour 2022-23 L’indice d’inquiétude de la Premier League avec Liverpool et Man United en difficultéL’indice d’inquiétude de la Premier League avec Liverpool et Man United en difficulté Les stars de la Premier League U21 qui Pourraient briller en 2023Les stars de la Premier League U21 qui Pourraient briller en 2023 État des lieux de la Premier League : Les prétendants, les prétendants et les autresÉtat des lieux de la Premier League : Les prétendants, les prétendants et les autres

Filed Under: Premier League Tagged With: Arsenal, Brentford, Burnley, Chelsea, Everton, Leicester City, Liverpool, misère, Poursuit, privé, reste, Southampton, spirale, trophée

Primary Sidebar

Football

McKennie passe la visite médicale de Leeds avant d’être prêté.

Weston McKennie est prêt à être prêté par la Juventus à Leeds United. Nicolo Campo/LightRocket via Getty ImagesWeston McKennie passe une visite médicale à Leeds United avant d'être prêté Pour une saiSon par la Juventus, a déclaré une source à Actu-Senegal.L'international américain a été informé … [Voir...] about McKennie passe la visite médicale de Leeds avant d’être prêté.

Madrid reste plus en retrait tandis que la Sociedad montre qu’elle appartient

3 h 59Alex KirklandFC Actu-Senegal MADRID – Le Real Madrid a fait match nul 0-0 contre la Real Sociedad au Santiago Bernabéu dimanche Pour tomber à cinq points du leader Barcelone en tête de la Liga.- Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (USA)Madrid a dominé la première mi-temps … [Voir...] about Madrid reste plus en retrait tandis que la Sociedad montre qu’elle appartient

Le Real Madrid, prêt Pour les combats des mois à venir

5h07Alex KirklandRodrigo FaezCarlo Ancelotti a soutenu Son équipe du Real Madrid Pour défier Barcelone Pour le titre de LaLiga, malgré un match nul 0-0 avec la Real Sociedad qui leur a laissé cinq points de retard sur les leaders de la ligue.Madrid était la meilleure équipe au Santiago Bernabéu … [Voir...] about Le Real Madrid, prêt Pour les combats des mois à venir

Ten Hag exhorte Man United à frapper avant la date limite des transferts

28 janvier 2023Rob DawSonCorrespondant Erik ten Hag a exhorté Manchester United à "frapper" sur le marché des transferts si une opportunité se présente avant la date limite de mardi.Manchester United n'a jusqu'à présent ajouté que l'attaquant prêté Wout Weghorst en janvier. Des sources ont déclaré à … [Voir...] about Ten Hag exhorte Man United à frapper avant la date limite des transferts

Arsenal peut se concentrer sur la Premier League après la défaite en FA Cup

28 janv. 2023Rob DawSonCorrespondant MANCHESTER, Angleterre -- Mikel Arteta s'est empressé de dire qu'il était "déçu" après avoir vu Son équipe d'Arsenal quitter la FA Cup aux mains de Manchester City vendredi, mais ce sentiment Pourrait ne pas durer trop longtemps.Aucun manager ne souhaite perdre … [Voir...] about Arsenal peut se concentrer sur la Premier League après la défaite en FA Cup

Le mauvais parcours du Paris Saint-Germain se Poursuit avec le match nul de Reims

La course médiocre du Paris Saint-Germain en Ligue 1 s'est Poursuivie alors qu'ils Sont tombés sur un match nul 1-1 à domicile contre le Stade de Reims après avoir été réduits à 10 hommes dimanche.Neymar a marqué au début de la seconde période avant que Marco Verratti ne reçoive un carton rouge peu … [Voir...] about Le mauvais parcours du Paris Saint-Germain se Poursuit avec le match nul de Reims

La Lazio reste troisième en Serie A après Son match nul contre la Fiorentina

La Lazio a été tenue en échec 1-1 par la Fiorentina dimanche. Silvia Lore/Getty ImagesLa Lazio a raté l'occasion de remonter à la deuxième place du classement de Serie A en concédant un match nul 1-1 à domicile contre la Fiorentina, dimanche.L'équipe de Maurizio Sarri est maintenant à la troisième … [Voir...] about La Lazio reste troisième en Serie A après Son match nul contre la Fiorentina

Transfer Talk Osimhen à Man United, Ziyech à Newcastle, Kessie à Chelsea Quels Africains Pourraient encore bouger en janvier ?

28 janvier 2023Ed DoveSpécial Actu-Senegal FermerEd Dove est un écrivain et un scout qui a une passion profonde et durable Pour le sport, la politique et la littérature africaine. Instagram : @EddyDove22, Facebook : @EddyDoveAfricaNous sommes entrés dans les derniers jours de la fenêtre de transfert … [Voir...] about Transfer Talk Osimhen à Man United, Ziyech à Newcastle, Kessie à Chelsea Quels Africains Pourraient encore bouger en janvier ?

Footer

Football

International

Buzz

Lamb

Revue de Presse

Copyright © 2023 · ACTU-SENEGAL · Log in