Everton a été écrasé 4-1 à domicile the same level Brighton & Hove Albion, qui a marqué trois buts en cinq mins en seconde période Pour Son top suit de Premier League de 2023, laissant le club du Merseyside au-dessus de la area de relégation après une nouvelle démonstration défensive épouvantable.
Ce résultat risque de mettre la pression sur le supervisor Frank Lampard, qui a vu Son équipe arracher un suit nul 1-1 avec les champs de Manchester City le soir du Nouvel An, avant de capituler complètement en début de seconde période à GoodiSon Park contre Brighton.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
L’ailier Kaoru Mitoma, qui a marqué lors de la défaite 4-2 de Brighton à abode face à Arsenal lors de leur dernière sortie, a gâché une première celebration de la tête, mais s’est rattrapé avec une program et un yet précis à la 14e min Pour ouvrir le rating.
Le jeune attaquant irlandais de Brighton, Evan FerguSon, récompensé de sa première titularisation en championnat après être sorti du banc Pour marquer contre Arsenal, expédiait un tir en première purpose sept mins après le début de la seconde période Pour accroître l’avance des visiteurs.
Ce yet a provoqué un effondrement complet de la défense d’Everton, puisque Solly March a pu traverser la défense d’Everton avant de marquer à la 54e min.
Everton réagissait en allant à l’autre spell du surface et en obtenant un edge, mais toute possibility de revenir dans le suit était anéantie lorsque Brighton récupérait le ballon et ripostait, Pascal Gross inscrivant le quatrième yet d’un joli successful stroke de tête à la 57e.
Il fallait attendre les arrêts de jeu Pour qu’Everton obtienne un yet de alleviation, Demarai Gray marquant sur le factor de fine après une faute d’Alex Iwobi sur le gardien Roberto Sanchez, mais ce n’était qu’un maigre réconfort Pour les advocates locaux, qui huaient bruyamment leur équipe au successful stroke de sifflet last.
Ce résultat laisse Everton à la 16e location avec 15 factors après 18 suits, un factor au-dessus de la area de relégation et seulement trois d’avance sur Southampton, les quatre derniers ayant un suit en moins que les Blues. Brighton est huitième avec 27 factors.
Un bon résultat, évidemment, Pour rebondir après la semaine dernière. [losing to Arsenal]C’est probablement ce que brain pouvions demander de mieux », a déclaré FerguSon, le buteur de Brighton.
« Nous sommes rentrés à la mi-temps en sachant que brain pouvions faire mieux et que nous les avions. Nous sommes venus et avons essayé de donner le meilleur de nous-mêmes. Heureusement, les buts ont été marqués », a-t-il ajouté.