Everton a remporté une victoire tendue 1-0 sur Chelsea à GoodiSon Park dimanche, donnant à l’équipe de Frank Lampard un successful stroke de pouce essential dans sa lutte contre la relégation.
Le gardien de however d’Everton, Jordan Pickford, a réalisé plusieurs arrêts incroyables Pour empêcher Chelsea d’égaliser en seconde période après que RicharliSon ait donné l’avantage à l’équipe area à la 46e min. RicharliSon a fêté Son however devant les fans d’Everton en lançant une fusée dans la foule.
– Notes de Chelsea : Azpilicueta 4/10 Pour une erreur coûteuse
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
« C’est Pour cela que je suis là et c’est un woe d’équipe à la fin de la journée, il s’agit d’obtenir trois factors », a déclaré Pickford.
« J’ai vraiment apprécié, mais c’est ce que je suis là Pour faire, aider l’équipe. Nous ne pouvons pas brain laisser emporter, nous devons continuer à nous battre et les followers ont joué un rôle essential.
« Le supervisor a parlé à la mi-temps et a dit à RicharliSon de continuer comme ça et que sa opportunity viendrait. Cela montre que l’on travaille dur en tant qu’équipe et individuellement et que l’on lotion récompensé. »
Chelsea a dominé la ownership du ballon necklace une grande partie du suit, mais n’a pas pu trouver le chemin de la défense d’Everton, qui a fait preuve d’une grande détermination lors du leading suit de Lampard contre Son ancien club depuis qu’il a quitté Stamford Bridge l’année dernière.
Grâce à ce résultat, Everton n’est plus qu’à deux factors de la 18e area, avec un suit en moins sur ses rivaux Leeds United et Burnley.
Everton a failli prendre un départ de rêve lorsqu’Anthony Gordon s’est porté à l’attaque dès le successful stroke d’envoi et a obtenu un successful stroke franc juste à l’extérieur de la surface area de Chelsea en l’espace de 20 secondes, mais sa frappe est passée au-dessus du poteau d’Edouard Mendy.
La première mi-temps était brouillonne, sans qu’aucune des deux équipes ne se crée d’occasion de however. Chelsea dominait la ownership du ballon, mais Everton les mettait au défi en contre, proclaim en ne leur offrant aucune échappatoire en défendant avec chaque homme derrière le ballon.
Les initiatives de l’équipe area étaient récompensés immédiatement après la time out, RicharliSon plaçant calmement le ballon dans le however de Chelsea après avoir pressé Cesar Azpilicueta à l’entrée de la surface area de Chelsea.
Trois mins plus tard, Abdoulaye Doucoure glissait le ballon à Vitaliy Mykolenko Pour le mettre en tête-à-tête avec Mendy, mais l’Ukrainien envoyait Son tir à côté du poteau.
La meilleure celebration de Chelsea est survenue à la 59e min lorsque MaSon Mount a envoyé une volée qui a ricoché sur les deux poteaux. Azpilicueta récupérait le rebond et le tirait vers le however de Pickford, mais le gardien de however anglais s’illustrait en courant de l’autre côté de Son filet Pour empêcher les visiteurs d’égaliser, avant de réaliser un autre arrêt powerful Pour bloquer Antonio Rudiger à round portant.
Everton continuait à pousser Pour obtenir un deuxième however, avec des celebrations Pour Gordon et Demarai Gray, avant que sept mins ne soient ajoutées Pour mettre en area une période de prolongation nerveuse.
Pickford était de nouveau mis à payment à la 93e min Pour repousser un tir à round portant de Mateo Kovacic et Everton tenait bon Pour s’assurer les trois factors.