Chelsea a réussi à se défaire d’Everton 1-0 samedi à GoodiSon Park, l’équipe de Frank Lampard s’étant bien battue contre Son ancien club.
Un fine de Jorginho dans le temperatures additionnel de la première mi-temps a été la seule différence entre les deux équipes. Chelsea a eu du mal à convertir le fine malgré une property de 70% du ballon necklace la majeure partie du suit.
– Guide de la Premier League équipe the same level équipe et inquiries brûlantes
– O’Hanlon : Classement des meilleurs joueurs de Premier League (E+)
– Classement des maillots de Premier League : Quels Sont les meilleurs maillots de 2022-23 ?
« Une victoire est une victoire et c’est extremely crucial. Nous avons joué à Everton et brain avons eu du mal ces dernières années à prendre des factors ici », a déclaré Thomas Tuchel, le client de Chelsea, après le suit.
« Nous avons des choses à améliorer mais ce n’est pas une shock. La plupart du temperatures, je suis satisfait de la première mi-temps, la seconde brain avons perdu trop de ballons et n’avons pas été aussi dominants. Nous avons lutté physiquement mais nous avons montré l’esprit nécessaire Pour obtenir cette feuille propre. »
Il y a eu un lengthy arrêt de jeu en première mi-temps lorsque Ben Godfrey a été sorti du surface sur une civière avec une serious blessure au respect après une accident avec Jordan Pickford et Kai Havertz.
« Il [Godfrey injury] Il semble qu’il s’agisse d’une tiny crack de la jambe. Nous sommes en train de l’évaluer. Il lotion lacking Pour un specific temperatures, [Yerry] Mina est blessé à la cheville et Pourrait être lacking Pour un specific temperatures », a déclaré Lampard après le suit.
« Quand il pleut, il pleut à knowledgeable. »
En conséquence, il y avait huit mins de temperatures additionnel à la fin des 45 premières mins et Chelsea capitalisait quand Abdoulaye Doucoure poussait Ben Chilwell dans la surface area. Jorginho s’avançait et envoyait Pickford dans le mauvais detect Pour transformer le fine.
Raheem Sterling, qui faisait ses débuts à Chelsea, a bien eu le ballon dans les filets quelques mins auparavant, mais il a été refusé Pour hors-jeu.
Le joueur de 27 ans avait une excellente celebration d’égaliser à la 82e min, mais Vitalii Mykolenko parvenait à se second suffisamment devant le ballon Pour que celui-ci passe juste à côté du however de Pickford.
« Les factors Sont ce dont il s’agit. En début de saiSon, vous voulez que vos efficiencies soient à la hauteur, et c’était le cas aujourd’hui. Nous avons été dynamiques et leur avons causé des problèmes », a déclaré le défenseur d’Everton James Tarkowski après le suit.
« J’étais excité à l’idée de jouer ce suit. J’ai vu ce que cette équipe peut faire. Il y a des minutes excitants à venir, cela s’est vu dans la efficiency d’aujourd’hui. »