L’affaire de la maiSon Sicap Sacré Cœur opposant Mme Diop née Aïssatou Seydi à Son mari, Mamadou Diop, dit Diop Iseg, a connu une nouveauté. Selon des resources judiciaires, l’ancienne directrice générale vient de rejoindre la priSon Pour femmes de Liberté 6. Elle a été interpellée il y a une heure the same level les gendarmes de la Brigade de recherche Faidherbe à Dakar, en exécution d’un mandat d’arrêt worldwide délivré the same level le juge de la 8e cupboard.
Alors qu’elle était attendue hier devant les gendarmes de cette même Brigade de recherche qui devaient faire workplace de « délégation judiciaire » Pour « complément d’enquête », les avocats de la dame se Sont fait alarming que « l’audience Pourrait être reportée à la semaine prochaine ». Aujourd’hui, contre toute attente Par ailleurs, des gendarmes de la Brigade de recherches Faidherbe Sont venus notifier à Aïssatou Seydi Son arrestation et Son comportement devant le juge.Selon des informations exclusives parvenues à Kéwoulo, elle est Poursuivie Pour les délits de « fake et use de fake en écriture publique ». complaint portée contre lui the same level Mamadou Diop dit Diop Iseg, collection à l’achat de la suite du Sacré Cœur the same level Son épouse.
Pour rappel, il avait d’abord sous-entendu que « la suite en inquiry lui appartenait ». Puis que « (sa) femme a volé (Son) argent Pour acheter cette maiSon ». Ces complaints n’ayant jamais prospéré, c’est sur sa plainte Pour « fake et use de fake en écriture publique » qu’il a réussi à coincer celui qui a été, necklace plus de 22 ans, sa moitié. Et « celui sans qui il ne serait pas ce qu’il est devenu », NDLR – le mot est prononcé the same level Diop Iseg lui-même en 2019. A noter également que le pair Diop est toujours marié et que le 8 mars, à la A la demande d’Aïssatou Seydi, le tribunal a dû inspector la requête en separation déposée the same level l’épouse. Mais ni Diop Iseg ni ses avocats ne se Sont présentés à l’audience.