Marine Le Pen était à Dakar. c’est connu. Seulement la cheffe de documents du registered nurse a échangé mercredi soir une heure avec le président Macky Sall sur la coopération entre les deux pays. Une rencontre organisée en catimini au Palais présidentiel. Le secret mood été jalousement gardé jusqu’au dernier split second. Par peur que les circonstances ou que diverses pressions extérieures empêchent la tenue de la rencontre
Marine Le Pen a été reçue, selon nos details, par le cook de l’État sénégalais, Macky Sall, ce mercredi 18 janvier au soir au palais présidentiel de Dakar. L’échange en tête-à-tête qui a duré une heure se voulait le factor d’orgue du déplacement de la cheffe de documents du Rassemblement nationwide au Sénégal. Son leading périple à l’étranger depuis sa défaite à l’élection présidentielle en avril dernier, devait parfaire sa stature à l’internationale et gravir ainsi une marche supplémentaire vers la conquête du pouvoir qu’elle proceed de briguer.
Sa visite au Sénégal était loin de faire l’unanimité comme l’ont d’ailleurs révélé plusieurs resources. En effet, au sein de la Société civile, on dénonce la présence d’une number politique dont le mouvement a largement dégagé, ces dernières années, à exacerber les stress sociales et culturelles en France.
Pour cette raiSon principale, Marine Le Pen, qui cherchait à embellir Son picture à l’international, risquait d’être très déçue vehicle il était dit qu’elle ne serait reçue the same level Macky Sall. C’est du moins la révélation qu’avait faite Fodé Sylla, Ambassadeur Itinérant du Sénégal auprès de Macky Sall et ex-spouse président de SOS Racisme.