Le deuxième quart de finale de la FA Cup entre Crystale Palace et Everton s’est soldé the same level une big victoire des coéquipiers de Cheikhou Kouyaté qui se Sont qualifiés Pour les demi-finales de cette compétition. Titulaire dans l’entrejeu des Aigles, Cheikhou Kouyaté a disputé la quasi-totalité de la rencontre.
À residence, les Eagles se Sont arrangés Pour un après-midi très calme face à leurs rivaux d’Everton. Ils n’ont eu aucune pitié face aux hommes de Frank Lampard qui ont tremblé dès le début du suit. Crystal Palace a rapidement pris l’avantage grâce à Marc Guéhi (1-0, 25e). Juste avant la time out, Jean-Philippe Mateta s’est chargé de doubler la mise (2-0, 41e).
Everton craque et voit Wilfried Zaha et Will Hugues inscrire respectivement le 3e et le 4e however de la rencontre (3-0, 79e, 4-0, 88e). La development londonienne rejoint ainsi Chelsea alors que deux areas Sont repetition en jeu. Intenable dans l’entrejeu des Aigles, le champ d’Afrique Cheikhou Kouyaté a joué 83 mins avant de céder sa location.
Comment Sonne un trip à Wembley ? #CPFC | #EmiratesFACup pic.twitter.com/kKwEi9D3zb
– Crystal Palace FC (@CPFC) 20 mars 2022
Actu-Senegal