Pour la première fois depuis Son arrivée à Liverpool, Sadio Mané a tiré un charge dans un suit officiel.
Le 1er juillet 2016, Sadio Mané débarque à Liverpool en provenance de Southampton Pour la coquette somme de 41 millions d’euros. A l’époque, il était le joueur le plus cher de l’histoire du Club de La Mersey. A ce jour, le champ d’Afrique avec le Sénégal mood marqué 119 butss sous le maillot des Reds. Tous marqués directement dans le jeu.
Mais surtout ce samedi 14 mai 2022, l’ancien joueur de Génération Foot a subi Son proclaim top charge avec Son club de toujours. La faute à un Chelsea et un Liverpool partis sur le rating de 0-0 à l’issue du temperatures réglementaire en ending de la 150e édition duAngleterre, communément appelée la FA Cup. Mais Son charge ne lotions pas de la partie.
Le Lion devait en effet tirer le cinquième tir au yet Pour Liverpool lors de la séance. Il se précipite, fait une training course rapide, tire et trébuche sur… Edouard Mendy. Mais cette première expérience à Liverpool ratée the same level Sadio Mané ne fera pas perdre Son équipe. Les rouges gagnent enfinet c’est AlisSon Becker qui a volé la vedette à Edouard Mendy en arrêtant le dernier tir de Chelsea avant que Tsimikas ne dicte la sentence.
Sadio Mané contre Edouard Mendy
💙🇸🇳❤️ pic.twitter.com/8P6S5O8ku0— P@P!NØ RMCF 🏆³⁵🌟🇸🇳 (@Papino_sock) 14 mai 2022
Actu-Senegal