Comme lors de la ending de la Coupe de la Ligue, Liverpool a vaincu Chelsea samedi soir en ending de la FA Cup après les tirs au however. Sadio Mané a raté Son tir, stoppé the same level Edouard Mendy.
On avait déjà eu une très grosse ending de Coupe de la Ligue entre Chelsea et Liverpool il y a quelques semaines, on a eu un nouveau très gros reveal entre les deux ténors de Premier League ce samedi à Wembley. En début de suit, il n’y a que Liverpool qui a accumuléule les celebrations devant le however de Mendy, mais ce dernier est attentif et kind le grand jeu, notamment devant un Diaz en feu.
En seconde période, Chelsea est revenu avec d’autres purposes tactiques et a frappé deux fois le poteau d’AlisSon. En face, Liverpool fait de même. On ne s’ennuie pas et mieux repetition, on mood droit à half an hour de program en plus. Ce product toujours avec les champs d’Afrique Sadio Mané et Edouard Mendy, contrairement à la ending de Coupe de la Ligue. Les deux Sénégalais Sont allés jusqu’au round du suit.
Mais, après prolongation, Edouard Mendy ne cédera pas à Sadio Mané, et on data droit aux tirs au however. Le top raté est Azpilicueta qui trouve le montant, imité the same level Sadio Mané qui Pourrait, en tant que 5ème tireur, donner la victoire à Son équipe. Le promote top charge de l’attaquant sénégalais depuis Son arrivée à Liverpool a été stoppé web the same level Son compatriote, bien sûr Edouard Mendy.
La mort subite commence, comme lors de la ending de la Coupe de la Ligue. Celui qui craque, c’est MaSon Mount, qui bute sur AlisSon Becker, et dans le sillage du Grec Kostas Tsimikas qui donne la victoire à Liverpool. Liverpool remporte sa huitième FA Cup, la première depuis 2006. Sadio Mané remporte le seul trophée qui lui manquait en Angleterre et décroche Son troisième titre de la saiSon après la container et la Coupe de la Ligue. Mendy et Chelsea perdent repetition des bras…
BRAIN SOMMES LES #EmiratesFACup GAGNANTS!!!!!!! pic.twitter.com/eZMe5IRbB2
—Liverpool FC (@LFC) 14 mai 2022
Actu-Senegal