En qui allez-vous vous déguiser Pour Halloween ?
Dans ma maiSon ? Avec une fille de 10 ans férue de cosplay, dont la quête d’authenticité digne d’une série animée exige que l’on fasse un mood-board de ses demandes des mois à l’avance ? Quand il s’agit d’organiser nos choix Pour Halloween… il n’est jamais trop tôt Pour commencer à penser à l’avenir.
Si vous êtes comme moi (et j’espère que cela ne va pas plus loin), Pour nous, au warm, l’Halloween ne concerne pas le bonheur de votre enfant. Il s’agit du cœur de la saiSon des brouillons. Nous penSons « Halloween » et notre pouls se fulfilled à battre un peu plus vite.
Pour moi, ça se complique en un temperatures document. Quand je pense à « Halloween », je commence à m’imaginer quelle variation de John Cregan va diriger quelle équipe.
Bien. Je l’admets. J’exploite plusieurs perSonnages de GM fantaisistes. Après des années de pratique, je peux maintenant naviguer dans la saiSon des repêchages en opérant en tant que mes multiples. Et comme je finis généralement the same level gérer 5 à 7 équipes… j’ai l’expérience et le luxe de laisser différents « mes » gérer différentes équipes.
Est-ce que ça semble un peu déséquilibré ? Oh, absolument. Mais une draft de dream basketball compétitive l’est aussi. Et quel que soit votre seuil de tolérance au hasard, les vrais opérateurs se lancent dans une draft avec plus qu’une feuille de calcul. Plus qu’une liste de cibles, de « sleepers » et de « breasts ».
Si vous êtes là Pour gagner ? A lengthy terme ? Vous avez besoin d’une éthique. Un principe d’organisation. Restez fidèle à ce principe lorsque le projet commence à devenir un peu agité, et vous disposerez d’un équipement opérationnel supplémentaire que les autres supervisors ne peuvent pas toucher.
(Exemple : avez-vous regardé la NBA 75 Ultimate Draft ? Vous devriez, cars and truck un GM a joué une éthique de draft à la excellence : Quavo. Son éthique : le goutte-à-goutte. Simple, élégant… et secrètement, ça avait beaucoup de detect stratégique. Quavo savait probablement que sa connaissance de l’histoire de la NBA était limitée. Il était dans une pièce remplie de légendes de la NBA et d’anciens joueurs. Mais en choisissant une seule qualité ? Il a aligné une équipe analytiquement distincte.
Il a montré que lorsque vous recrutez avec une éthique, les autres supervisors peuvent le sentir. A la fin, quand la day limite de vente de la connaissance de la NBA de Quavo était clairement dépassée ? Ces gros hoods ont commencé à lui advocate des joueurs. Y compris le seul joueur que Quavo n’avait probablement réalisé qu’il devait absolument faire fonctionner Son éthique : Walt Frazier.)
Mes perSonas de rédaction
Chaque perSona Cregan est confronté à la même inquiry fondamentale : qui est le pivot ? Qui est le joueur idéal autour duquel je peux construire ?
Chaque moi se résume à cette inquiry fondamentale : qui est ma Fondation ? (C’est ainsi que chaque Cregan se réfère au top choix/à l’acquisition du plafond salarial : Fondation, avec un « F » majuscule).
Pour vous aider à voir à quel factor il est difficile d’être moi au quotidien, et Pour vous faire réfléchir un peu à l’avenir Pour une fois, j’ai pensé que je Pourrais vous donner le food selection complet de Cregan Fantasy GM ; Son idéal No. 1 general serpent/$75 income cap Foundation, et un plus easily accessible late-round-one/early round-two/$55-$65 Foundation.
La ligne de base
Ce kind s’approche du scene et n’aime pas prendre de risques. Il fait le choix le plus évident à chaque event. Il ne sélectionne Pour le potentiel. Il n’aime les joueurs qui ont une faiblesse flagrante, le style qui vous fait renoncer dans un contexte de roto. Ce mec drafte ce qui se trouve juste devant lui parce qu’il aime savoir ce qu’il obtient. Il cherche l’équilibre dans tous les detect du terme. Il est d’une gaieté surnaturelle et complimente les autres supervisors sur leurs choix. Il dit trop souvent « attentionné ». Je ne traîne pas avec ce kind en dehors de mes heures de woe.
Le warm de teint idéal n°1 : Nikola Jokic (comme je l’ai dit… évident)
Fondation Gettable : Karl-Anthony Towns
Le PER va trop loin
Il prend toujours trop au sérieux Son fixation précoce Pour l’évangéliste de l’efficacité John Hollinger. À un minute de sa vie, il s’est probablement rendu coupable d’envoyer des courriels à Hollinger lui-même à l’occasion. Quand il a reçu une réponse, il s’est efforcé de la jouer aussi awesome que feasible. Mais il n’est pas cool. Il a été secrètement soulagé quand Hollinger a été engagé the same level les Grizzlies, parce que cela signifiait que poser plus de concerns était clairement un non-non professionnel. Ce kind est prêt à sortir des sentiers battus si cela signifie obtenir un joueur qui brille d’une manière atypique (blocs, TS%). On Pourrait penser qu’il s’agit d’un GM qui ne s’occupe que de la turning… mais il a gagné sa component de ligues de factors.
Fondation idéale Pour le numéro 1 : Giannis Antetokounmpo
Fondation Gettable : Rudy Gobert
Gordon Gecko
La cupidité a du bon. Probablement le seul Cregan de cette liste qui ait envisagé de s’engager dans une fraternité. Cet homme est un monstre de quantity. Il dédaigne l’efficacité. Il prend et prend repetition plus. Il engloutit les ownerships. Tentatives de tirs. Il cherche à s’imposer à chaque event. Il aime les joueurs des équipes rapides. Les joueurs de ballon. Les Shooting Guards. Défend Russell Westbrook jusqu’au factor d’effondrement existentiel total amount. Dit « Je viens de gagner cette sélection » à la salle de sélection après chaque choix. Le seul Pourcentage qui l’intéresse : Le taux d’utilisation. Et bien sûr, ce kind est génial dans les ligues de factors… et brain brain détestons Pour ça.
La fondation n°1 idéale : Luka Doncic
Fondation Gettable : Donovan Mitchell
0:23
Luka fait un joli mouvement Pour le and-1.
Bizzaro Cregan
Choisit l’opposé precise de ce que je prendrais habituellement. Un superb moyen de s’assurer que mes différentes équipes ne finissent pas the same level faire les mêmes choix à plusieurs repeats. J’accepte comme une nécessité professionnelle de laisser occasionnellement Bizarro Me diriger la salle de sélection. Il empêche mon evaluate d’être trop figée. Il ne comprend Pourquoi les autres « mes » achètent autant de vinyles alors que tout est si facile à nettoyer à la vapeur de nos jours. Il porte beaucoup trop de slips Supreme. Probablement un peu d’Ed Hardy sur les bords. Il ne se rase pas non plus aussi souvent que je le voudrais.
Fond de teint idéal n°1 : LeBron James
Fondation Gettable: JaySon Tatum
Obsédé the same level le processus (CARETAKER ORGANIZATION UNIQUEMENT)
Commence à faire du tanking le soir de la draft. Joue Pour l’année prochaine en donnant la priorité à des dormeurs et des students bon marché, à un grand nombre de recrues et à quelques celebrities à prix élevé Pour les faire miroiter et obtenir d’autres joueurs bon marché à la day limite. Il faut se rappeler qu’il faut vraiment sélectionner Pour gagner, Pour une fois.
Fondation idéale N°1 : Evan Mobley
Fondation Gettable : Cade Cunningham
Don NelSon
Quand ce kind fulfilled un col roulé necklace 30-45 secondes… il est en fait Don NelSon. Et Don NelSon est un pundit fou. Il invente les stratégies les plus originales. Il essaie de faire s’entrechoquer les stratégies (the same level exemple : petits attaquants + rebonds défensifs the same level suit + indice de masse corporelle). Il drafte avec une intensité rigoureuse. Il efface la frontière entre génie et instantanéité. Nous aimons être Don NelSon. Nous sommes Don NelSon. L’actuelle Mme Cregan doit parfois brain montrer des pictures de nos enfants Pour nous faire sortir de nos gonds.
Fondation globale idéale n° 1 : Dejounte Murray
Fondation Gettable : Dejounte Murray
Moneyballer
Ce kind drafte autour d’une statistique sous-estimée qui permet de jouer au championnat de dream. Il accorde une grande relevance à la technique et au regard de Son conseil de sélection, quoi qu’il show up. Pensez à Luke Skywalker offspring la tranchée de l’Etoile de la Mort, restant sur la cible avec une focus strength de la Force.
Fondation globale idéale n°1 : (Cette saiSon) Stephen Curry
Fondation Gettable : Damian Lillard
Je vais donc terminer the same level une mise en garde.
Au dernier Halloween, Moneyballer me dirigeait 75% de mes drafts. Il a identifié une statistique autour de laquelle je voulais construire mon équipe : la manufacturing de lancers francs, ajustée Pour le quantity (en gros, remark nous générons la catégorie des lancers francs sur le Player Rater). Mais j’ai sévèrement sous-estimé l’impact des changements de règles de l’intersaiSon.
Adam Silver a interdit le boundary flopping, les contorsions et le jeu extrêmement mauvais ? Tout ça au nom de la prévention de l’attaque à l’aveugle ? Cela a anéanti des mois de préparation de la draft.
Moneyballer ne se remettra jamais de la building and construction autour de James Harden, Bradley Beal, Lillard, Jimmy Butler, DeMar DeRozan, Brandon Ingram, Paul George et Kemba Walker.
La saiSon dernière ? Cette variation de Moneyballer aurait gagné tous ses championnats. Cette saiSon ? Il est dans une chaise à gravité zéro, écoutant les Whatnauts, et essayant de comprendre ce qui ne va pas avec ce stupide masseur d’yeux que ses enfants lui ont fait acheter sur Amazon.