Lisez ci-dessous les prévisions concernant le basket-ball fantastique
Dans les ligues à deals hebdomadaires, le calendrier est l’un des facteurs les plus importants Pour déterminer remark remplir vos alignements de dream basketball. Toutes les équipes de dream ont une hiérarchie de calibres de joueurs, avec un set de « meilleurs joueurs » entourés d’un casting de joueurs moins performants mais toujours productifs, à partir desquels vous pouvez tirer votre ligne de départ hebdomadaire.
Toutes choses étant égales par ailleurs, un supervisor ferait débuter ses meilleurs joueurs chaque semaine et compléterait le reste de Son alignement en fonction de facteurs tels que les appariements. Cependant, toutes les choses ne Sont pas égales.
Le calendrier adjustment la donne, cars and truck les équipes peuvent jouer un nombre différent de suits, contre des adversaires de quality différent, avec une répartition différente entre abode et course, des retours à la maiSon, des nuits de repos, and so on. Toutes ces choses comptent et, comme je l’ai vu cette saiSon, elles comptent souvent plus que le calibre d’un joueur.
Par exemple, préférez-vous avoir deux matchs d’un grand joueur à 35 mins par nuit contre une compétition difficile ou quatre matchs d’un joueur moins bon à half an hour par nuit contre une compétition faible et rapide ? Lorsque l’on check out la inquiry sous l’angle quantitatif, il est surprenant (Pour moi) de constater que la bonne réponse est souvent la suivante le joueur inférieur — oui, en fonction des calendriers, parfois même les joueurs vedettes doivent rester assis necklace une semaine.
Ainsi, ci-dessous, nous avons le Forecaster, qui fournit un outil de programmation et de match Pour vous aider à prendre des décisions plus éclairées Pour la semaine à venir.
Nous portons également votre préparation hebdomadaire à un autre niveau avec mes classements de estimates hebdomadaires. Vous y trouverez mon classement hebdomadaire des 150 meilleurs joueurs, basé sur les factors conventional de la ligue Actu-Senegal, afin que vous puissiez comparer les joueurs et déterminer ceux que vous devez lancer, asseoir, banner ou abandonner Pour la semaine à venir. Je vous suggest également plusieurs beginners typiques que vous Pourriez vouloir asseoir, et plusieurs bench/agents libres que vous Pourriez vouloir banner.
Sans plus attendre, découvrez le Forecaster.
Dans le Forecaster et cet post, nous devons traiter le calendrier comme s’il était fixe afin de pouvoir l’évaluer. Heureusement, nous semblons avoir surmonté le pire des lacks liées au COVID-19 Pour cette saiSon, mais brain devons continuer à surveiller. Ce Forecaster fonctionne sur les matchs actuellement programmés, mais il est absolument nécessaire de vérifier les dernières details sur les horaires le lundi avant que les ligues ne ferment Pour la semaine. Nous mettrons à jour le Forecaster Pour tenir compte des records au hair et à mesure qu’ils se produisent.
Nous sommes maintenant en mars, l’avant-dernier mois de la saiSon régulière et juste à la porte des playoffs. La valeur de chaque suit des joueurs s’amplifie, cars and truck nous nous rapprochons de l’heure des victoires. De plus, alors que les équipes se penchent sur leur réalité en tant qu’équipes en repair ou en training course, le nombre de joueurs ayant des opportunités builds up dans différentes scenarios est également en enhancement. Voyons donc remark se présente le calendrier de cette semaine.
Il y a presque une répartition parfaite 50-50 des matchs cette semaine, avec 16 équipes programmées Pour quatre matchs et 14 Pour trois. Il n’y a pas de calendrier extrême avec deux ou cinq matchs. Le Jazz a obtenu le seul rating parfait de 10 de la semaine, et toutes les équipes ayant obtenu au moins un 8 ont quatre matchs.
Les Timberwolves et les Pelicans jouent bien ces derniers temperatures, notamment sur le strategy offensif, et ont obtenu des 9. Les Nuggets, les Lakers et les Suns ont tous obtenu des 8, les Suns étant peut-être l’équipe la plus intéressante du factor de vue de la fantaisie avec Chris Paul missing et Devin Booker qui type de la liste du protocole COVID-19.
À l’autre round du specter, les Kings et le Thunder ont tous deux transformé leurs trois matchs en 1 sur le Forecaster. Le Magic, les Pistons et les Cavaliers ont tous obtenu des 2, les deux premières équipes devant jouer quatre matchs. Même avec leur rating, je dis toujours qu’il faut garder un œil sur les Pistons, parce qu’ils semblent jouer mieux ces derniers temperatures et produire plus d’attaque que prévu. Les Wizards, les Raptors et les Rockets complètent les faibles ratings avec 3s, les Rockets étant la seule équipe de ce groupe programmée Pour quatre matchs.
Comme toujours, nous vous recommandons de consulter les classements hebdomadaires des estimates Pour voir notre factor de vue sur les joueurs qui méritent d’être titularisés ou non, en fonction de ce que brain savons du calendrier et des blessures. N’hésitez pas à revenir lundi Pour voir les équipes dont le calendrier a été modifié avant le verrouillage des listes de lundi.