Fatou Tambédou a dit ce qui lui tenait à cœur. Sans prendre de gants. L’ancien ministre délégué auprès du ministre du Renouvellement urbain, du Logement et du Cadre de vie, chargé de la Restructuration et de la Requalification des banlieues est une « victime » de Macky Sall.
Selon seneweb, elle l’a toujours crié haut et ft. Mais sa récente sortie est justifiée par la unclear d’indignation provoquée après la radiation de l’ancien capitaine de la area de recherche de la gendarmerie de Colobane, Seydina Oumar Touré et l’arrestation du religieux Cheikh Oumar Diagne. Ainsi, l’avocate de development qui a milité au sein de l’Alliance Pour la République (APR) à Keur Massar n’a pu s’empêcher de poster sur Facebook, « sa douleur ».
« Hier c’était le capitaine Touré, aujourd’hui le professeur Cheikh Omar Diagne et moi qui vivons cette oppression de Macky Sall depuis 2016. A cela s’ajoutent les 3 ans passés dans Son gouvernement. Malheureusement, cela n’a jamais choqué perSonne et mon seul tort a été de refuser d’être une pute de la République. Pas la moindre concern Pour moi, une femme divorcée avec deux enfants », a déclaré Fatou Tambédou. L’ancien ministre raconte, proclaim en accusant : « Monsieur m’a privé de tout, je veux alarming proclaim, même la pièce d’identité et s’étonne de me voir repetition en vie. J’étais dans sa fête digne et je suis sorti indemne. Dommage automobile l’argent des contribuables ne sert plus à payer les dignes fils de ce pays mais plutôt à engraisser la poubelle sénégalaise au rythme d’épisodes théâtraux de slides, tongs et caleçons.