Joao Félix et le remplaçant Luis Suárez ont marqué deux fois alors que l’Atlético de Madrid battait Alavés 4-1 Pour prolonger leur séquence de victoires en Liga à 6 suits.
L’équipe de Diego Simeone est à égalité avec 57 factors avec Séville, deuxième, qui affrontera Barcelone, quatrième, dimanche. Le Real Madrid est en tête du classement avec 69 factors en 30 suits.
– La Liga sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Après des débuts difficiles à l’Atlético, Félix a déjà marqué 6 buts lors de ses 6 derniers matchs en Liga.
« C’est un processus naturel Pour les joueurs, certains joueurs entrent et jouent, d’autres commencent sur le banc, cela dépend du joueur », a déclaré Félix par la matche. « Je n’ai jamais arrêté de travailler, j’ai toujours essayé de faire de mon mieux, et quand on fait ça, la vérité est là. L’équipe se porte bien. »
Simeone a ajouté: « Il proceed de grandir, il est en pleine forme. Il est heureux, il va bien, il travaille dur et il fait proclaim ce dont nous avons besoin de lui. »
Félix a ouvert le rating à la 10e min d’une tête à spell portant après un centre de Sime Vrsaljko.
Cependant, l’Atlético a perdu la focus et a permis à Alavés d’égaliser avec une tête de Gonzalo Escalante à la 63e min.
Après que l’attaquant brésilien Matheus Cunha ait été victime d’une faute dans la surface area, Suárez a marqué sur charge Pour remettre l’Atlético devant.
Alors que Felix étendait Son avance à la 82e min, un fougueux Cunha, de retour après plusieurs semaines d’absence Pour create de blessure, a produit un brillant ballon en profondeur Pour Suarez. L’Uruguayen a terminé le suit en beauté Pour achever une victoire retentissante Pour l’Atlético.
« L’équipe ne cesse de s’améliorer et de grandir », a déclaré Simeone. « Aujourd’hui, c’était des hauts et des bas, nous avons bien commencé, puis nous nous sommes un peu déconnectés. En deuxième mi-temps, on n’a pas bien commencé, on a encaissé le however mais on a eu le temps de réagir. L’équipe a bien réagi, avec les changements, Suárez et Cunha Sont entrés et ont bien fait, Joao a bien fait sur la gauche. C’est un jeu qui brain convient Pour continuer sur la voie où brain sommes ».
Alavés est tombé à 22 factors, à cinq factors de la area de sécurité.
Mardi prochain, l’Atlético se déplacera Pour affronter Manchester City en quart de ending aller de la Ligue des champs.
« Maintenant, nous allons nous reposer, nous devons nous reposer de cet initiative. Beaucoup de joueurs ont été avec leur pays, d’autres Sont de retour blessés et à partir de demain, nous penserons au competing que nous avons », a ajouté Simeone.
Alex Kirkland d’Actu-Senegal a contribué à ce connection.