L’aide-mémoire d’Actu-Senegal sur les paris et le dream basketball est votre location d’avant-match Pour obtenir nos meilleures info et données afin de vous aider à prendre des décisions intelligentes en matière de dream et de paris. Les cotes des matchs de la NBA Sont fournies the same level le Caesars Sportsbook et les conseils de fantaisie Sont basés sur les ligues à 10 équipes d’Actu-Senegal.
Sauter en avant : Jeu de la nuit | Picks and also props | Analytics side
Ce qu’il faut savoir Pour le program de la NBA de ce soir
Détour de Durant : Kevin Durant est proche d’un retour, mais il est peu potential qu’il joue dans l’une ou l’autre partie du back-to-back des Nets contre les Raptors. Lors du dernier suit à residence de Brooklyn, Seth Curry a mené l’équipe aux factors (22), aux tirs (19) et aux rebonds (7). Patty Mills est à 0 Pour 12 depuis le All Star Break, ce qui a placé Cam Thomas dans un rôle très feasible (28,3 mins par suit à residence en février).
Rookie Filler : Josh Giddey (cinq increases increases en février, dont trois triples increases) manquera un deuxième suit consécutif (hanche). Son coéquipier Tre Mann a assumé un rôle de meneur de jeu à Indiana vendredi en l’absence de Giddey (22 PTS et 5 AST en 34 MINUTES) et devrait produire contre une défense des Kings qui a autorisé au moins 115 factors lors de trois matchs consécutifs.
Tigre accroupi, dinosaure caché… : Fred VanVleet (genou) est douteux et OG Anunoby voit un spécialiste Pour Son doigt malade. Lors du dernier suit que VanVleet a manqué, Precious Achiuwa a marqué 11 factors et pris 6 rebonds en 21 mins. Il a également fait bonne number samedi soir (avec VanVleet, mais sans Anunoby), puisqu’il a marqué 21 factors et pris 9 rebonds en sortie de banc.
Heat Check : Kyle Lowry (perSonnel) ne jouera ce soir contre les Bulls. Alors que Lowry a manqué la deuxième moitié de janvier, Duncan RobinSon a montré des éclairs de Son potentiel, faisant au moins quatre triples dans quatre matchs consécutifs, y compris des initiatives consécutifs de 25 factors à residence.
Coups de pouce : Les jeunes great appellent « punter » le fait de dépenser le salaire minimum ou presque minimum sur une setting. Cela peut aider à identifier les bonnes affaires qui ont un specific potentiel bancaire, comme Jeremy Lamb de Sacramento, qui devrait être occupé avec Terence Davis sur la touche. Avec l’absence de Lowry, nous pouvons également considérer Gabe Vincent de Miami comme une bonne affaire Pour les DFS et Pour les props à 3 factors.
Obtenir Goodwin : Les Cavaliers n’auront ni Darius Garland, ni Caris LeVert, ni Rajon Rondo dans la turning ce soir, ce qui fait de l’arrière Brandon Goodwin – qui a cumulé 20 rebonds et 10 centimètres lors de ses deux dernières sorties – un candidat solide Pour le streaming (0,7%) et une cible DFS. L’absence de Garland et LeVert facilite également les forecasts offensives de Lauri Markkanen et Kevin Love. — Jim McCormick et Kyle Soppe
Jeu de la nuit
Ligne : Chaleur (-4.0)
Moneyline : Heat (-180), Bulls (+155)
Total : 224.5 factors
Total prévu the same level le BPI : 218 factors
BPI Win% : Heat (71,4%)
Tendances Heat-Bulls : à partir de ~04:00 ET
Bulls (Spread) 51% des billets, Heat 54% des bucks
Plus de 74% des billets, Moins de 82% des bucks
Heat ML 55% des billets, 60% des bucks
Remarquable : Après avoir couvert quatre suits consécutifs, le Heat est seulement 1-3-1 ATS dans ses cinq derniers matchs.
Joueurs clés exclus : Lonzo Ball, Alex Caruso, Kyle Lowry, Markieff Morris
Meilleur pari : Bam Adebayo sur un overall de 34.5 factors + passes + rebonds
Adebayo a bien joué ces derniers temperatures, avec des doubles-doubles dans huit de ses 10 derniers suits et un document de saiSon de 36 factors lors de sa dernière sortie. Il a dépassé les 34,5 factors dans cinq de ses 6 derniers suits et, lundi, il products probablement confronté à Nikola Vucevic (potential, entorse à la cheville) qui a eu du mal lors de ses deux matchs depuis le All-Star Break. – André Snellings
Meilleur pari : Jimmy Butler sur un overall de 37.5 factors + passes + rebonds
Kyle Lowry products lacking Pour le Heat, donc Butler devrait avoir un suit monstre. Sur les 10 derniers suits, il a obtenu une moyenne de 21,5 factors, 6,3 rebonds et 4,5 passes décisives avec un taux d’utilisation de 27%. Actuellement, les Bulls se classent au 18e called des factors accordés the same level 100 properties. Contre les Bulls, le Heat continuera de s’appuyer sur Butler. — Eric Moody
Décomposer le reste de l’ardoise
Ligne : Timberwolves (-3.0)
Moneyline : Timberwolves (-160), Cavaliers (+140)
Total : 219 factors
Total prévu the same level le BPI : 220.5 factors
BPI Win% : Cavaliers (52%)
Joueurs clés exclus : Darius Garland, Caris LeVert, Rajon Rondo
Notable : Les Cavs ont couvert 14 suits consécutifs plus tôt cette saiSon, mais ils n’ont pas réussi à couvrir quatre matchs consécutifs. Une cinquième défaite ATS consécutive correspondrait à leur plus longue série négative de la saiSon (28 décembre – 4 janvier).
Meilleur pari : Total supérieur à 218.5 factors
La department spectaculaire des Timberwolves entre les totaux de factors sur course et à residence entre en jeu ici. Lors de leurs 15 derniers suits sur la course, les Timberwolves et leurs adversaires ont obtenu une moyenne de 243,1 factors combinés, et ils ont dépassé 218,5 factors dans 14 de ces 15 suits, dont sept consécutifs. — Snellings
Ligne : Magie (-1.0)
Ligne d’argent : Magic (-115), Pacers (-105)
Total : 231.5 factors
Total prévu the same level le BPI : 232 factors
BPI Win% : Magie (55%)
Joueurs clés exclus : Moritz Wagner
Remarquable : Les Pacers ont joué hier et ont couvert la fin du suit lors de trois de leurs quatre derniers back-to-backs. Il faut également noter que les dépassements ont été obtenus lors de quatre de leurs cinq derniers matchs sans repos.
Meilleur pari : Pacers +1.5 factors
Les Pacers et le Magic n’ont tous deux gagné que deux matchs depuis que le Magic a battu les Pacers d’un factor il y a quelques semaines, mais les Pacers montrent des signes positifs ces derniers temperatures. Les ajouts de Tyrese Haliburton et Buddy Hield semblent s’être installés dans leurs rôles, et avec le retour de Malcolm Brogdon, ils ont été en mesure de vaincre de façon convaincante les Celtics qui étaient auparavant en pleine effervescence. Ils ont les moyens de gagner cette revanche. — Snellings
Ligne : Raptors (-4)
Moneyline : Raptors (-180), Nets (+155)
Total : 218.5 factors
Total prévu the same level le BPI : 117 factors
BPI Win% : Raptors (52.5%)
Joueurs clés exclus : Kyrie Irving, Kevin Durant, OG Anunoby
Remarquable : Emplacement, location, location. Les Nets n’ont pas réussi à couvrir cinq de leurs 6 derniers matchs à residence, mais ils ont couvert trois matchs consécutifs sur la course. Ce soir, c’est le leading d’une série de matchs à residence, puisque ces équipes s’affronteront demain soir à Toronto.
Valeur DFS : Gary Trent Jr. (3 600 $ sur DK, 3 900 $ sur FD)
Fred VanVleet est douteux Pour le suit de lundi avec une blessure au genou et n’a pas ressemblé à lui-même récemment. L’absence de VanVleet fait de Trent une valeur sûre en DFS. Par 40 mins, il a une moyenne de 21 factors, 3,1 rebonds et 2,2 passes. Cette saiSon, les Nets accordent le quatrième plus grand nombre de factors FD et DK the same level suit aux meneurs de jeu. — Moody
Ligne : Grizzlies (-8.5)
Moneyline : Grizzlies (-420), Spurs (+320)
Total : 237 factors
Total prévu the same level le BPI : 224 factors
BPI Win% : Grizzlies (69.8%)
Joueurs clés exclus : Dillon Brooks
Remarquable : Vegas aurait-il finalement rattrapé les Grizzs ? Les billets inférieurs ont été encaissés lors de chacun de leurs deux matchs après le All Star Break, un événement significatif si l’on considère que leurs huit matchs avant le All Star Break ont tous dépassé le overall prévu.
Ligne : Bucks (-10)
Moneyline : Bucks (-550), Hornets (+400)
Total : 240.5 factors
Total prévu the same level le BPI : 230 factors
BPI Win% : Bucks (74.4%)
Joueurs clés exclus : Gordon Hayward
Remarquable : Les Bucks ont été l’équipe la plus prévisible de la NBA ces derniers temperatures : ils n’ont pas réussi à couvrir cinq suits consécutifs et ont vu huit matchs consécutifs dépasser le overall.
Meilleur pari : Giannis Antetokounmpo sur un overall de 50.5 factors + rebonds + passes décisives
Antetokounmpo a marqué 25 factors dans 16 suits consécutifs à residence, la plus longue série de la NBA cette saiSon. Cette série est également la troisième plus longue de l’histoire des Bucks. Cette tendance devrait se Poursuivre Pour Antetokounmpo contre une équipe des Hornets qui a été dominée the same level des attaquants de puissance cette saiSon. Charlotte permet également aux adversaires d’accumuler un nombre élevé de rebonds offensifs. — Moody
Ligne : Kings (-4.5)
Ligne d’argent : Kings (-190), Thunder (+160)
Total : 229 factors
Total prévu the same level le BPI : 217 factors
BPI Win% : Rois (61,1%)
Joueurs clés exclus : Josh Giddey, Luguentz Dort
Notable : Les surclassements ont été enregistrés lors de 6 des huit derniers matchs à residence d’Oklahoma City et Vegas a terminé ces matchs de la meilleure façon feasible : quatre poussées ATS !
Valeur DFS : Shai Gilgeous-Alexander $9600 sur DK et FD
L’attaque du Thunder tournera autour de Gilgeous-Alexander lundi soir puisque Josh Giddey est déjà sorti avec une blessure à la hanche. Gilgeous-Alexander est un exceptional choix en dream DFS. Les Kings Sont 29ème au niveau des factors accordés the same level 100 properties. Sans Giddey sur le surface, Gilgeous-Alexander a une moyenne de 29,2 factors par 36 mins. — Moody
Analytics Edge
Le Basketball Power Index (BPI) de la NBA d’Actu-Senegal est une mesure de la pressure des équipes développée the same level l’équipe d’Actu-Senegal Analytics.
Totaux projetés les plus élevés du BPI
1. Milwaukee Bucks (118,6 factors)
2. Memphis Grizzlies (115 factors)
3. Orlando Magic (113,4 factors)
Les plus bas totaux projetés the same level BPI
1. Chicago Bulls (105,8 factors)
2. Oklahoma City Thunder (106,9 factors)
3. Brooklyn Nets (108,1 factors)
Probabilité maximale de gagner (directly) selon le BPI
1. Milwaukee Bucks (74.4%)
2. Miami Heat (71,4%)
3. Memphis Grizzlies (69,8%)