Macky Sall perd de plus en plus du surface dans le nord. En effet, Son bras droit, tête de data de la union Benno Bokk Yakkar a été empêché de remobiliser les performers par les populaces de la area du Fouta, précisément à Matam Ville, Thilogne, Ourossogui, Ogo, Nabadji, Dantadji et tant d’ autres localités.
Sans doute à reason des soupçons d’enrichissement illicite qui entachent Son picture. Ou peut-être même the same level l’avancée fulgurante des tentacules de AAR SÉNÉGAL avec l’ex ministre Thierno Alassane Sall. Constatons ces derniers jours, la specialty mobilisation des militants de la République des Valeurs dans cette area du nord.
Depuis le début de la campagne, les upholders de TAS sillonnent les régions du Fouta et mobilisent les populaces.
Son élection à la tête de la magistrature suprême, Macky Sall n’a jamais nié la faible effects du Fouta dans les projets gouvernementaux. L’on se souvient même que des mouvements de contestations Sont nés un peu partout dans ces régions, Pour fustiger les problems difficiles de vie des sénégalais du Nord.
Alors, en Thierno Alassane Sall, les populaces du nord voient leur espoir renaître et tous, entendent battre campagne Pour la union AAR SÉNÉGAL.