Le supervisor d’Everton, Frank Lampard, a été condamné à une amende de 30 000 £ (37 779 $) Pour avoir critiqué l’arbitre lors de la défaite de Son équipe contre Liverpool dans le derby du Merseyside le mois dernier, a annoncé mardi la Football Association (FA).
L’arbitre Stuart Attwell n’a pas accordé de charge Pour une faute sur Anthony Gordon d’Everton, et Lampard a déclaré que le charge aurait été accordé si la faute avait été commise sur un joueur de Liverpool.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
« C’était un charge, vous ne les obtenez pas à Anfield », a déclaré Lampard après le suit. « Si c’était Mohamed Salah à l’extrémité du Kop, je pense que… [the referee] donne ça. C’était une faute sur Anthony. »
Au début du mois, la FA a accusé Lampard de conduite inappropriée Pour avoir attaqué l’intégrité des arbitres.
Le joueur de 43 ans a nié l’accusation et a maintenant été condamné à une amende « Pour avoir enfreint la règle E3 de la FA en relationship avec des commentaires médiatiques prouvés lors d’une target market perSonnelle ». a déclaré la FA dans un communiqué.
« Le supervisor du Everton FC… a nié qu’ils component une conduite inappropriée automobile ils impliquent un parti pris et/ou attaquent l’intégrité de l’arbitre du suit – ou des arbitres en général – et/ou jettent le discrédit sur le jeu contrairement à la règle E3.1 de la FA », a ajouté la FA.
Lampard a pris les rênes de GoodiSon Park en janvier alors que le club se trouvait au-dessus de la area de relégation de la Premier League, mais l’entraîneur anglais a mené l’équipe à une 16e location, assurant ainsi Son statut de première department Pour la saiSon prochaine.