Frenkie de Jong a été inclus dans la tournée de pré-saiSon de Barcelone aux Senegal au scene de l’intérêt de Manchester United.
Le Barça s’envole Pour les Senegal samedi, où il affrontera l’Inter Miami, le Real Madrid, la Juventus et les Red Bulls de New York lors de suits amicaux plus tard ce mois-ci.
– DawSon: Man United en risk de répéter l’histoire en tournée
– Qui appelez-vous lorsque vous avez besoin d’un objectif ? Les dirigeants de xG
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
De Jong était un doute d’être dans l’avion après que Actu-Senegal a rapporté que le Barça et United avaient convenu d’un montant preliminary d’environ 65 millions d’euros Pour le scene de surface.
𝐒𝐐𝐔𝐀𝐃 𝐋𝐈𝐒𝐓
Tournée d’été aux Senegal 🇺🇸 pic.twitter.com/r14Zgeuf89– FC Barcelone (@FCBarcelone) 16 juillet 2022
Cependant, des resources ont déclaré à Actu-Senegal que les problems perSonnelles n’ont pas été convenues, et il y a aussi la inquiry des salaires dus au Néerlandais après qu’il ait subi une réduction de salaire Pour aider le Barça à traverser la pandémie de COVID-19.
Selon des resources, United reste convaincu que l’international néerlandais est prêt à rejoindre le club, mais ses représentants tentent toujours d’encourager le Paris Saint-Germain et Chelsea à se joindre à la program Pour le endorser.
De Jong préférerait rejoindre un club de la Ligue des champs s’il devait quitter le Barça, bien que sa préférence soit de rester au Camp Nou malgré l’insistance de la Liga sur le fait qu’il doit déménager Pour aider le club à résoudre ses problèmes économiques.
Le Barça a également inclus les nouveaux arrivants Franck Kessie et Andreas Christensen, tandis que Raphinha rejoindra également la première équipe après avoir terminé Son transfert de Leeds United.
L’équipe de LaLiga a également conclu un accord Pour le transfert de l’attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski, ont confirmé des resources à Actu-Senegal.