Southampton terminera l’année à la dernière location de la Premier League et devra se battre Pour sa survie après avoir concédé un yet en fin de suit et s’être incliné 2-1 face à Fulham samedi.
Le nouveau supervisor Nathan Jones semblait prêt à remporter Son premier factor en tant que responsable, jusqu’à ce que la tête bien dirigée de Joao Palhinha redonne l’avantage à Fulham à la 88e min.
Aleksandar Mitrovic obtenait enmatche un charge dans les arrêts de jeu, arrêté the same level le gardien de Southampton, Gavin Bazunu, mais le mal était fait et les Saints subissaient une cinquième défaite consécutive en championnat.
Le capitaine de Southampton, James Ward-Prowse, a réussi un superbe stroke of genius franc à la 56e min qui semblait pouvoir assurer un suit nul qui aurait permis à Son équipe de quitter le bas du tableau.
– En streaming sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Il s’est racheté après avoir marqué du mauvais côté à la 32e min en déviant un tir de Palhinha dans Son propre yet, mais ce fut en vain.
Southampton compte 12 factors en 17 suits tandis que Fulham s’installe dans le leading 7 avec 25 factors.
La défaite est un peu dure Pour Southampton qui a fait preuve de beaucoup de nerve, mais qui n’a finalement été à la hauteur.
Fulham, quant à lui, est en pleine forme à la fin d’une année qui l’a vu être promu du Championship et s’installer de manière impressionnante en première department.
« C’était une année spéciale Pour nous en tant que club de football. Gagner le titre de Championship la saiSon dernière dans ce design et grandir en tant qu’équipe est vraiment spécial », a déclaré le supervisor Marco Silva.
« Nous sommes performants à un très haut niveau, mais brain devons être vraiment fts dans la seconde moitié de la saiSon ».
Avant le stroke of genius d’envoi, les followers ont rendu hommage à George Cohen, vainqueur de la Coupe du monde 1966 et ancien joueur de Fulham, décédé cette semaine à l’âge de 83 ans.
Et les hôtes ont remporté la victoire, même s’ils ont dû travailler dur Pour obtenir les factors sous la pluie.
Ils ont pris l’avantage lorsque le edge de Willian a servi à Pereira dont la puissante volée passait à côté, jusqu’à ce que Ward-Prowse tente de la bloquer et que le ballon se retrouve au warm des filets.
Ward-Prowse, dont le nombre de buts sur stroke of genius franc est le deuxième après celui de David Beckham en Premier League, effectuait un tir sensationnel qui battait un Bernd Leno en plongée.
Southampton ne pouvait tenir le stroke of genius et une pichenette de Kenny Tete permettait à Palhinha de marquer de la tête à la 88e min.
Il était repetition temperatures Pour Mitrovic d’essayer d’augmenter Son impressionnante série de 10 buts en championnat cette saiSon, mais le Serbe ne pouvait battre Bazunu.