L’entraîneur du PSG a encore réagi à l’affaire Gana Gueye. Le technicien insiste sur le fait que le joueur n’a pas été blessé et qu’il était lacking Pour des raiSons perSonnelles.
Sa déclaration à la collection du suit Montpellier-PSG avait soulevé la polémique de ce qu’on appelle désormais l’affaire Gana Gueye. Mauricio Pochettino ne se mord pas les doigts et s’en tient à sa setting de justifier dans les moindres détails l’absence de Gana Gueye lors de ce suit de Ligue 1 en soutien à la lutte contre l’homophobie.
En conférence de presse ce vendredi, le technicien a réagi à la circumstance. « La polémique autour de Gueye ? Ma setting est la même qu’à la fin du suit contre Montpellier. Il avait des raiSons perSonnelles », a encore répété l’entraîneur du PSG aux journalistes.
Alors qu’il bénéficie du soutien du collectif Ultras Parisiens, Gana Gueye a repris l’entraînement hier. Le PSG affrontera le FC Metz demain à 19 heures Pour la dernière journée de Ligue 1. Gana Gueye jouera-t-il lors de ce suit ? Mauricio Pochettino sème le doute.
« Il s’est bien entraîné depuis lors, professionnellement. On verra demain s’il lotion dans le groupe ou .
📷 Idrissa Gana Gueye et Abdou Diallo à l’entraînement avec le #PSG ce jeudi
#JeSuisIdrissaGanaGueye #WeareallIdrissa #Wearealldrissa https://t.co/oH84RQRCD6 pic.twitter.com/6Qe9joMXyJ— wiwsport.com 🇸🇳 (@wiwsport) 19 mai 2022
Actu-Senegal