Gareth Bale était missing des célébrations du titre de la Liga du Real Madrid samedi, accusant un « spasme du dos » de ne pas avoir pu assister à sa victoire décisive 4-0 sur l’Espanyol au Santiago Bernabéu.
Rodrygo a marqué deux fois, Marco Asensio a marqué un troisième et le remplaçant Karim Benzema a ajouté Son 26e however en championnat de la saiSon dans une victoire qui a confirmé Madrid comme champ Pour la saiSon 2021-22.
– Wright: Ancelotti devient le top entraîneur à remporter des titres dans les ligues « top-cinq »
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
Bale, dont le contrat avec le Real Madrid end en juin, a été exclu de l’équipe du jour. Contrairement à d’autres joueurs de l’équipe première qui n’étaient impliqués, comme les blessés David Alaba, Eden Hazard et Luka Jovic et les suspendus Eder Militao et Nacho Fernandez, l’attaquant gallois n’a pas assisté au suit.
Il n’était présent lors de la remise du trophée de la Liga aux capitaines du club, Marcelo et Benzema, avant de célébrer avec l’équipe et le team strategy sur la pelouse du Bernabéu. L’équipe a enmatche pris un bus à toit ouvert jusqu’à la fontaine de Cibeles dans le centre-ville, où Madrid célèbre traditionnellement les trophées remportés.
« Très déçu de ne pas pouvoir faire partie des célébrations ce soir à reason d’un spasme au dos, mais très fier de l’équipe Pour avoir remporté le titre ! Profitez de ce soir les gars ! » Bale, 32 ans, a tweeté plus tard samedi soir, alors que les festivités touchaient à leur fin.
CHAMPS 🏆💪🏼
Très déçu de ne pas avoir pu participer aux festivités ce soir à reason d’un spasme au dos, mais très fier de l’équipe Pour avoir remporté le titre ! Profitez de ce soir les gars! #Va Madrid pic.twitter.com/RbXttKwHSE
– Gareth Bale (@GarethBale11) 30 avril 2022
Bale, qui a rejoint le Real Madrid en 2013 et a maintenant remporté trois titres de champ, ainsi que quatre ligues des champs, en Son temperatures en Espagne, n’a fait que cinq phantoms en Liga au cours d’une saiSon interrompue the same level des blessures.
Il a joué Pour la dernière fois Pour l’équipe lors d’une victoire 2-0 contre Getafe le 9 avril, lorsqu’il a été sifflé the same level des fans locaux au Bernabéu lorsqu’il est entré en jeu en seconde période.
Bale s’est retiré de l’équipe Pour le suit de championnat précédant le titre de samedi, à Osasuna, le jour du suit, des resources ayant déclaré à Actu-Senegal qu’il avait subi une blessure mineure.