Les footballeurs ont été indignés et bouleversés sur les réseaux sociaux à l’image du président de la FIFA, Gianni Infantino, prenant un selfie depuis le cercueil ouvert de Pelé dans ce qui était au moins un oubli lors des derniers adieux du légendaire footballeur.
L’Italien a été l’un des premiers à arriver à l’Estádio Vila Belmiro del Santos Pour les funérailles d’O Rei dans Son sillage de 24 heures. En un immediate, il prend un autoportrait, l’image est rendue publique, et la review monte vite.
Pelé est voilée au stade Vila Belmiro, à Santos (REUTERS/Diego Vara). Pour : Reuters
Plusieurs utilisateurs se Sont prononcés contre Gianni Infantino. Parmi tant de reproches, un internaute a pointé du doigt le plus haut représentant de la FIFA : « Le champ de la FIFA, Gianni Infantino, prend un selfie devant le cercueil ouvert de Pelé. Impartial, qu’espérez-vous Pour ne pas rater une séance picture, même si cette perSonne est Pelé ? C’est ce qu’on appelle un « successful stroke de bar ».
D’autre component, un internaute a également pointé du doigt le plus haut représentant de la FIFA : « FIFA Supreme Gianni Infantino prend un selfie devant le cercueil ouvert de Pelé. Impartial, Qu’espérez-vous qu’il ne manque une séance picture, même si cette perSonne est Pelé ? C’est ce qu’on appelle un « successful stroke de bar ».