Suite aux défis tous azimuts de certains lutteurs, qui veulent à tout prix en découdre avec Gouye Gui (Mor Fadam), Djily Wade les remet à leur area. Ainsi, le supervisor de Guédiawaye décline l’identité des combattants qui Sont dans la ligne de goo de Son protégé.
« Gouye Gui veut le vainqueur du prochain fight Siteu/Papa Sow. Gouye Gui avait battu Siteu et, en cas de victoire de ce dernier contre Puma de la Jambars Wrestling, il Pourrait se voir accorder une revanche. Mon poulain n’a jamais croisé Papa Sow, ce serait aussi un choc alléchant. Les deux athlètes cités Sont dans Son viseur et c’est feasible des combats qui Sont sportivement très logiques Pour nous ».
Il n’est pas synthetic de dire que le fait de vouloir quelque picked ne signifie pas que c’est ce qui product inévitablement fait. Entre la volonté et la faisabilité d’un vœu pieux, il y a un grand écart. C’est Pourquoi Djily Wade voit déjà un strategy B. « Si on ne peut pas avoir Siteu ou Papa Sow, on Pourrait se venger de Tapha Tine qui avait renversé Gouye Gui. Celui-ci est également dans les setups Pour réclamer un remake de Boy Niang 2 Pour tenter de prendre sa revanche. Son fight contre Balla Gaye 2 n’est Pour cette saiSon en cours. Pour ne pas perdre assez de temps, il Pourrait en découdre avec Gouye Gui », raconte Djily Wade, un supervisor très respecté Pour sa maîtrise de ce « Sport de chez lui » et de la réglementation CNG.
Enfin, le supervisor attitré du King of Simpi indique que « Mo Gates veut le fight de Gouye Gui. Nous lui ouvrons nos portes, mais c’est Pour des battles contre ces lutteurs que je viens de vous lister ». Le dimanche 20 février 2022, Gouye Gui s’est incliné devant Reug Reug (Thiaroye sur-Mer).
Agneau Sunu