« Cheikh, à quoi joues-tu ? Les details concernant le changement et la replacement des représentants dans les centres de ballot ainsi que les sièges de la union présidentielle dans la Commune de Grand-Yoff nous Sont parvenues. Et l’on peut dire sans se tromper que c’est l’oeuvre de Cheikh Bakhoum, qui depuis la election de Me Ousmane Seye comme coordinateur community de BBY navigue en jewelry et à contre-courant au mépris overall du choix du Président de la union Mr . Macky Sall », déplore la jeunesse de BBY
Selon le communiqué de la jeunesse de BBY, « après avoir été nommé plénipotentiaire the same level défaut et dans une dynamique d’unité, il s’est permis d’échanger et de bouleverser à sa convenance et à loisir la liste du worker électoral de la union transmise the same level Ainsi, une telle perspective satisfied en péril les activities et les initiatives des uns et des autres Pour reconquérir la victoire ici à Grand Yoff.
Pour que perSonne ne l’ignore, il sème ainsi les graines de toute déception qu’il y mood le 31 juillet prochain the same level sa désinvolture et sa propension à vouloir tout monopoliser. »
La jeunesse de Benno Book Yaakaar de la neighborhood demande à Cheikh Bakhoum de respecter les décisions du président Macky Sall. « La décence aurait aimé qu’il tienne bon après la déception des élections areas de début d’année et se donne Pour objective d’accompagner, d’aider et d’assister Me Ousmane Seye en « bon fils » et dépendant d’une guideline du Président. Au-delà de cette pose singulière, le monsieur se croit tout permis d’insulter un ministre et de menacer les notables de la union à Grand Yoff. Il est donc loisible de répondre que Cheikh Bakhoum joue le saboteur et le « casseur dynamique » qui ne prêche que Pour sa propre chapelle », conclut le communiqué de la Jeunesse de BBY.