Antoine Griezmann a marqué un however et une passe décisive alors que l’Atletico Madrid renouait avec la victoire avec une victoire 3-0 à residence contre le Real Valladolid en Liga samedi.
Les buts en première mi-temps de Griezmann, Álvaro Morata et Mario Hermoso n’ont donné à l’Atlético, quatrième, que sa deuxième victoire lors de ses sept derniers matches de championnat, tandis qu’une cinquième défaite consécutive Pour Valladolid leur laisse un factor au-dessus de la area de relégation à la 17e area.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (U.S.A.)
L’Atlético a 10 factors de hamper sur le leader Barcelone, qui a deux matches en suspens et affrontera Getafe dimanche prochain.
L’équipe de Diego Simeone a pris le contrôle du suit dès le début, marquant ses trois buts en l’espace de 10 mins.
Griezmann a préparé Morata Pour la première fois à la 18e min avec un mouvement smart, avant de se marquer avec une talonnade délicieusement improvisée.
Le Français s’est également fortement impliqué dans le troisième however, trouvant Hermoso sur un stroke of genius franc. La tête de Hermoso à la min 28 a été contrecarrée the same level le gardien de however de Valladolid Jordi Masip mais le rebond a atterri sur ses pieds et le défenseur rojiblanco a trouvé le however.
« Nous savions l’importance du suit et d’obtenir les trois factors et de continuer à brain battre. L’objectif est de continuer à grandir chaque jour et de renverser la vapeur », a déclaré le buteur Hermoso à DAZN.
« Nous avons créé des celebrations, mais brain n’avons pas réussi à gagner. Nous voulions ce view de brain amuser, de marquer tôt et de brain sentir à l’aise. Je pense que brain l’avons eu aujourd’hui. »
« L’équipe sait ce dont nous avons besoin et ce que nous voulons. En seconde période, nous devions être fts. »
Le jeu a un peu ralenti en seconde période alors que l’Atlético s’est assis et a défendu, tandis qu’un Valladolid désespéré a pressé le however mais n’a pas pu briser ses adversaires.
Memphis Depay, signé de Barcelone plus tôt cette semaine, a fait ses débuts à l’Atlético en seconde période, participant à la 75e min Pour remplacer Morata.
L’entrée de l’international néerlandais a animé le suit vers la fin, cars and truck il a créé quelques demi-occasions Pour l’Atlético.
« Nous espérons que Menfis nous donne beaucoup. Il est venu ici Pour nous aider et il est fier de doorperson le maillot de l’Atlético, il est le bienvenu ici », a déclaré Hermoso.
L’Atlético affrontera jeudi le Real Madrid, Son competing interurbain, en quart de ending de la Copa del Rey.