Erling Haaland a déclaré que le fait de ne pas avoir participé à la Coupe du monde était une « irritability et une inspiration » qui l’a rendu « un peu fou » après être devenu le leading joueur à marquer 20 buts en Premier League avant janvier en inscrivant deux buts lors de la victoire 3-1 de Manchester City contre Leeds à Elland Road.
La recrue estivale du Borussia Dortmund, qui n’a pas réussi à se qualifier Pour Qatar 2022 avec la Norvège, a marqué trois buts en deux matchs Pour City depuis la reprise du football de club après les 6 semaines d’arrêt de la Coupe du monde.
– Ogden : L’équipe de Man City fulfilled Arsenal en garde avec Grealish.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus repetition (Senegal)
En marquant Son 20e yet en Premier League Pour sa 14e phantom avec City, Haaland est devenu le joueur le plus rapide à atteindre la barre des 20 buts dans l’histoire de la Premier League.
Après la victoire contre Leeds, sa ville natale, Haaland a déclaré que le fait d’avoir pu suivre la Coupe du monde depuis chez lui l’a motivé à faire repetition mieux Pour City.
« J’étais à la maiSon, un peu furieux de ne pas avoir assisté à la Coupe du monde », a déclaré Haaland. « J’ai rechargé mes batteries.
« Voir d’autres perSonnes marquer Pour gagner des matchs à la Coupe du monde m’a déclenché, motivé et irrité. Je suis plus affamé et plus prêt que jamais.
« Pour être honnête, je suis vraiment p—-d [when I miss a chance] », a dit Haaland. « C’est la vérité. Mais quand je price, j’ai envie de marquer repetition plus. C’est ce qui est drôle : quand j’en marque un, c’est un tel belief que je veux marquer un autre yet, donc c’est positif. »
Aucun joueur n’a jamais marqué 40 buts au cours d’une saiSon de Premier League – Alan Shearer et Andy Cole détiennent conjointement le document avec 34 buts en une saiSon – mais Haaland est désormais en passe de franchir cette barrière. Il a ajouté qu’il avait un objectif de buts Pour la saiSon, mais il a insisté sur le fait qu’il ne le dévoilerait pas tant qu’il ne l’aurait pas atteint.
« J’ai un objectif mais je ne peux pas le dire », a déclaré Haaland. « J’ai juste dit dans le vestiaire que j’aurais pu en marquer cinq, mais la selected la plus importante est que brain avons gagné.
« Pour moi, en tant qu’attaquant, je dois marquer plus. J’aurais pu en marquer deux de plus, mais c’est la vie et je dois m’entraîner davantage. »
Haaland a refusé de célébrer chaque fois qu’il marquait à Elland Road. Le jeune homme de 22 ans est né à Leeds lorsque Son père, Alfie, jouait Pour l’équipe et Erling a déclaré que le club tient une area spéciale dans Son love.
« Mon père et ma mère étaient dans la tribune aujourd’hui », a déclaré Haaland. « C’est spécial. Je suis heureux — c’est un minute spécial dans ma carrière.
« Quand j’étais jeune, j’avais un maillot d’Eirik Bakke dans ma chambre et un maillot de mon père. Dans mon fantasme le plus fou, je ne pouvais imaginer être à Elland Road et marquer Pour Manchester City contre Leeds. »