Grâce au yet de Son, qui a porté le rating à 4-0 contre Leeds samedi, sur une passe de Kane, les deux hommes ont inscrit 37 buts dans la compétition, éclipsant le précédent document de 36 établi the same level les deux Chelsea Didier Drogba et Frank Lampard.
La Premier League a connu de belles organizations de buteurs au fil des ans, d’Alan Shearer et Chris Sutton qui ont permis aux Blackburn Rovers de remporter le titre en 1994-95 à Andy Cole et Dwight Yorke, vainqueurs du triplé 1998-99 à Manchester United.
Mais en raiSon de l’évolution constante des tendances tactiques, la paire d’attaquants prolifiques est devenue de plus en plus unusual. Les attaquants jewelry et les attaquants larges Sont de plus en plus courants, les buts et les passes décisives étant davantage partagés au sein de l’équipe.
Cependant, Tottenham est l’une des équipes qui ne suit pas cette tendance, les deux buteurs Kane et Son ayant formé une connection quasi-symbiotique en première ligne ces dernières années.
💙 https://t.co/ovweKqkUJV pic.twitter.com/UiCpaCjIH3
– Tottenham Hotspur (@SpursAuthorities) 13 novembre 2020
Les deux joueurs ont inscrit 14 buts la saiSon dernière, soit 20 % du total amount.% du nombre complete de buts inscrits the same level Tottenham en championnat en 2020-21. Ils ont également établi un nouveau document Pour une saiSon de Premier League en combinant Pour la 14e fois la saiSon dernière lors de la victoire 4-1 sur Crystal Palace en mars, dépassant la marque de 13 qui était détenue the same level Shearer et Sutton depuis 1994-95.
Kane et Son Sont désormais fièrement assis au sommet d’une liste qui compte de véritables grands noms de la Premier League :
1. Harry Kane/Son Heung-Min (Tottenham) : 37
2. Didier Drogba/Frank Lampard (Chelsea) : 36
3. Sergio Aguero/David Silva (Manchester City) : 29
4. Thierry Henry/Robert Pires (Arsenal) : 29
5. Darren Anderton/Teddy Sheringham (Tottenham) : 27
C’est la meilleure équipe du groupe Pour ce qui est du woe d’équipe de haut niveau de Kane et Son :
Ce yet ne vieillira jamais.
😍 𝗛𝗲𝘂𝗻𝗴-𝗠𝗶𝗻 𝗦𝗼𝗻 😍 #THFC ⚪️ #COYS pic.twitter.com/waoUL96SsT
– Tottenham Hotspur (@SpursAuthorities) 6 décembre 2020
Une out of style inversée bien dosée de Kane, associée à une finition exquise de Son à longue range, a suffi Pour mettre un terme à la récente dominance des Spurs sur Arsenal en ce jour de derby.
𝘞𝘩𝘢𝘵 𝘢 𝘮𝘰𝘯𝘵𝘩. 𝙒𝙝𝙖𝙩 𝙖 𝙥𝙡𝙖𝙮𝙚𝙧 ! 🔥#THFC ⚪️ #COYS pic.twitter.com/CsX8TcscwD
– Tottenham Hotspur (@SpursAuthorities) 13 novembre 2020
Les Spurs ont d’abord été menés au rating the same level Manchester United, mais pas Pour longtemps, puisque des buts de Tanguy Ndombele et de Son ont rapidement donné l’avantage aux visiteurs, qui se Sont imposés à Old Trafford. Ce dernier yet a été rendu feasible grâce à un successful stroke franc rapide et smart de Kane, qui a habilement joué avec Son partenaire Pour marquer devant David de Gea d’un dink délicat.
𝘼 𝙛𝙖𝙣𝙩𝙖𝙨𝙩𝙞𝙘 𝙁𝙊𝙐𝙍 ! ⚽⚽⚽⚽ https://t.co/XsYvB3uPwA pic.twitter.com/2fbHpx9azT
– Tottenham Hotspur (@SpursAuthorities) 13 novembre 2020
Quatre ballons parfaitement exécutés the same level Kane et quatre finitions impitoyables de Son ont assuré une victoire confortable à St Mary’s. Le capitaine de l’équipe d’Angleterre a également contribué au cinquième yet des Spurs – sur une passe de Son, naturellement – Pour conclure le rating.
La dernière fois contre Burnley…#THFC ⚪️ #COYS pic.twitter.com/7skl6gMdb1
– Tottenham Hotspur (@SpursAuthorities) 7 mars 2020
Le suit lui-même est peut-être mieux connu Pour le dribble solo sensationnel de Son, mais le tir de 25 mètres de Kane Pour ouvrir le rating a également été tiré du tiroir supérieur.
Les Spurs, qui n’avaient pas réussi à s’imposer lors de leurs trois premiers matches dans leur enceinte temporaire de Wembley, ont remporté leur deuxième victoire consécutive en battant Liverpool de façon retentissante. Kane a ouvert le rating et a enmatche offert un deuxième yet à Son, qui s’est élancé sur le surface avant de servir l’international sud-coréen d’un joli tir en première objective.
Après s’être frayé un chemin dans la défense des Foxes Pour s’emparer d’une belle talonnade de Son, Kane a bien failli s’étaler sur le sol Pour conclure de manière peu orthodoxe l’action des deux joueurs.
🗓️ #OnThisDay en 2017, nous avons mis 4️⃣ à Bournemouth à The Lane ! 🔥#PL ⚪️ #COYS pic.twitter.com/KWUGhaePpH
– Tottenham Hotspur (@SpursAuthorities) 15 avril 2019
Ces passes décisives en une-deux ne Sont pas le fruit du hasard : Kane et Son ont fait leurs débuts contre les Cherries lorsque le top a déposé un ballon dans le chemin du 2nd qui l’a repoussé d’un angle aigu.