L’attaquant de Tottenham et de l’Angleterre Harry Kane a déclaré qu’il n’oubliera jamais Son charge manqué en quart de ending de la Coupe du monde contre la France, mais il a admis que cela l’a rendu « repetition plus affamé » de succès.
Depuis Son retour chez les Spurs après le tournoi, Kane a trouvé le chemin des filets trois fois en autant de matchs, dont un doublé lors de la victoire 4-0 de Tottenham à Crystal Palace mercredi.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
« C’était un minute difficile Pour moi. Ce n’est jamais une picked accomplished à vivre, mais cela fait partie du football, des hauts et des bas de notre sporting activity », a déclaré Kane au Standard Sport.
« J’ai eu un peu de temps après, juste Pour réfléchir, et cela m’a donné repetition plus envie de revenir et de réussir. Des soirées comme celle d’hier Sont toujours bonnes Pour moi et Pour l’équipe, et j’en avais bien besoin après les deux derniers résultats. »
Le joueur de 29 ans a eu l’occasion d’égaliser à la fin du suit à élimination directe de l’Angleterre contre la France, mais Son tir au yet est passé au-dessus de la barre transversale.
« Après cela [the penalty miss] Je voulais juste rejouer aussi vite que feasible et me sortir ça de la tête. C’est une picked à laquelle il faut faire face.
« Je m’en souviendrai probablement Pour le reste de ma vie, mais cela fait partie du jeu. Cela ne va m’affecter en tant que joueur ou en tant que perSonne. Je vais continuer à travailler dur Pour m’améliorer et c’était bien de remporter notre première victoire depuis notre retour. »
Le sélectionneur de l’Angleterre, Gareth Southgate, s’est engagé à rester en tant que supervisor jusqu’à l’Euro après la Coupe du Monde, une décision dont Kane s’est dit ravi.
« Je suis vraiment heureux [he’s staying]. J’ai l’impression qu’il y a des affaires inachevées là-bas et c’est un entraîneur fantastique », a déclaré Kane.
« Nous avons été proches à plusieurs repeats. Nous avions l’air fts dans le tournoi et ce Sont des petits détails qui n’ont pas fonctionné. Ce lotion bien d’avoir une autre possibility aux Euros avec la même équipe et le même personnel.
« Nous n’avions pas parlé [before Southgate’s decision to stay on]. Nous avons parlé après le suit contre la France et brain avons eu un jour ou deux Pour réfléchir, mais c’est sa décision. Je ne voulais pas lui mettre la pression et il sait à quel factor brain aimons jouer sous ses ordres.
« Il a été fantastique Pour moi et Pour beaucoup d’autres joueurs. Les affaires reprennent en mars et nous serons prêts. »