Manchester United s’est battu Pour remporter une victoire 4-2 dans un suit de Premier League passionnant contre Son opponent Leeds United dimanche, mais il a dû faire face à la tempête, au sens propre comme au figuré.
Des pluies torrentielles se Sont abattues et des vents violents ont soufflé sur le stade alors que les deux ennemis historiques se rencontraient Pour la première fois depuis près de 20 ans dans un suit de championnat devant leurs fans à Elland Road.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
La percée a eu lieu 34 mins après le début du déluge antarctic et implacable du Yorkshire, lorsque Harry Maguire a ouvert le rating en marquant un however qui fera day dans la saiSon de United.
L’équipe de Ralf Rangnick était la seule équipe de Premier League à ne pas avoir marqué sur edge en 2021-22 et c’est Son capitaine qui a finalement brisé ce canard à la 140e tentative en se faufilant dans une surface area bondée Pour marquer de la tête un ailier de Luke Shaw.
Alors que des huées et des sifflets hostiles réSonnaient dans le stade, la catharsis Pour United était évidente lorsque Maguire… a glissé sur la pelouse détrempée Pour célébrer..
L’en-tête 👌
The event 😎Nous avons apprécié cela, @HarryMaguire93 👏#MUFC | #LEEMUN pic.twitter.com/XOfOICBRqP
– Manchester United (@ManUtd) 20 février 2022
Le défenseur main a enmatche a posté une picture de sa célébration du however sur Twitter. dans laquelle il a réussi à résumer le view de triomphe de Son club et à provoquer les fans de l’équipe perdante avec seulement deux mots : « Vous les Reds ».
You Reds 🔴 pic.twitter.com/lMFxTvIkTg
– Harry Maguire (@HarryMaguire93) 20 février 2022
Cependant, il n’a pas fallu longtemps Pour que les gens commencent à remarquer que quelque picked était un peu étrange dans l’image choisie the same level Maguire.
Il est vite devenu évident que le capitaine de United avait partagé une picture éditée qui semblait inclure un homme aléatoire (et particulièrement morose) photoshoppé dans la foule en arrière-plan.
Mec, c’est qui ? 😭😭 pic.twitter.com/ijxVQ7eems
– 𝓛𝓲𝓪𝓶 🐝 (@LJxmes) 20 février 2022
En un rien de temps, les limiers des médias sociaux avaient retrouvé l’image originale (que Maguire avait également publiée sur Son Instagram) et exigeaient des réponses.
La circumstance est restée un mystère jusqu’à ce que Maguire clarifie les choses avec un tweet explicatif lundi matin.
« Pour tous ceux qui se posent la concern, c’est mon bon ami, un grand follower de Leeds. Il était au surface mais pas sur la picture, » le défenseur de United a écrit. « Il brain a donné du fil à retordre toute la semaine alors j’ai pensé que je devais l’ajouter. »
Pour tous ceux qui le demandent, c’est mon ami, un grand follower de Leeds. Il était au surface mais pas sur la picture. Il brain a donné du fil à retordre toute la semaine, alors j’ai pensé l’ajouter 😀🔴.
– Harry Maguire (@HarryMaguire93) 21 février 2022
Bien qu’il ait été sur le surface necklace 85 mins contre Leeds, Cristiano Ronaldo n’a pas inscrit de however ni délivré de passe décisive, bien que Son équipe ait trouvé le chemin des filets à quatre repeats.
C’est la sixième fois au cours de ses sept dernières phantoms en championnat que Ronaldo n’a pas marqué de however Pour United, même s’il a mis fin à sa plus longue période d’inactivité depuis plus de dix ans la semaine dernière en marquant contre Brighton. Mais le capitaine portugais peut au moins se consoler en se disant qu’il a inscrit Son nom dans les livres d’histoire d’Elland Road, simplement parce qu’il est là depuis longtemps.
Ronaldo a établi un document de Premier League Pour l’intervalle le plus lengthy entre deux phantoms deal with à un même adversaire, ayant affronté Leeds Pour la dernière fois 18 ans et 125 jours avant la rencontre de dimanche. United s’était imposé 1-0 à Elland Road le 18 octobre 2003, sur un however de la tête de Roy Keane.
Ronaldo débutait en attaque aux côtés de Ruud van Nistelrooy, à la tête d’une équipe qui comptait également des joueurs comme Tim Howard, Rio Ferdinand, les frères Gary et Phil Neville, Darren Fletcher et Paul Scholes. Il n’est pas surprenant que Ronaldo, âgé de 37 ans, soit le seul membre de cette équipe à jouer repetition professionnellement aujourd’hui.
Deux mois après sa première expérience avec les Red Devils, l’adolescent Ronaldo n’a pas pu marquer Son premier however Pour le club à Elland Road, Son influence le plus noteworthy étant un container jaune reçu Pour un plongeon.
Leeds a été relégué à la fin de cette saiSon, trois ans seulement après avoir atteint les demi-finales de la Ligue des champs, ce qui signifie que Ronaldo ne les affrontera plus en championnat avant de partir Pour le Real Madrid en 2009. Bien qu’il soit revenu Pour Son deuxième flow à Old Trafford en septembre, Leeds avait déjà subi une raclée de 5-1 avant que Ronaldo ne complète Son transfert de la Juventus.
Le fait que sa deuxième phantom en championnat contre Leeds ait eu lieu 6 701 jours après sa première témoigne de sa remarquable longévité, mais quelque picked nous dit qu’il aurait préféré marquer l’occasion the same level un however plutôt que the same level une note de bas de web page statistique.