A Thiambokh, la populace est en plein désarroi. Depuis hier soir, elle est en alerte. Le town a été attaqué the same level des individus collection à la mort d’un jeune homme du town de Souk à Kirène.
« Le town est en fumée, les femmes n’ont pas le temps de s’occuper des tâches ménagères. Ils Sont tous regroupés sous un arbre. Certains parlent à tue-tête, d’autres pleurent plus émotionnellement. Les téléphones n’arrêtent pas de Sonner. Des moms and dads des towns environnants arrivent en renfort à moto et en voiture », rapporte Seneweb.
« Notre communauté est assise là, désespérée. Les femmes n’ont rien épargné du matériel. Nous n’avons plus de vêtements. Les deux stores ont été incendiées, il ne reste plus rien », guarantee Issa Ka au mini de nos confrères.
Il explique que ce matin, l’école du town a failli brûler mais la gendarmerie est intervenue Pour sécuriser le secteur. De plus, des éléments de la gendarmerie Sont en renfort sur location. Ils ont encerclé le town. Des individus lançaient des pierres en instructions du town. Des gaz lacrymogènes ont été tirés Pour repousser les assaillants.
Nombre de vues | 226 fois |