Howard Webb a déclaré qu’il voulait plus de transparence dans la prise de décision après avoir pris la tête des arbitres de la Premier League.
Webb, un ancien officiel de la Premier League qui a pris en cost la ending de la Coupe du monde 2010, a quitté le même rôle à la Professional Referee Organization for Major League Soccer Pour retourner en Angleterre, prenant le poste de cook des arbitres Pour PGMOL à partir du 1er décembre.
– Comment les décisions de VAR ont affecté chaque club de Prem
– Les minutes les plus controversés de la VAR à la Coupe du monde
« Mon rôle le plus vital est de mettre à earnings les connaissances acquises necklace mon lack du football anglais, de les appliquer en termes de conseils et de mentoring, et d’essayer de changer un peu la understanding et d’être plus clear, plus ouvert », a déclaré Webb. « Tout ce que brain avons fait en Major League Soccer ne fonctionnera pas ici, c’est un environnement différent, mais certaines choses fonctionneront.
« Nous voulons nous engager avec les gens, et gérer les attentes un peu mieux que ce qui a pu être fait auparavant, je pense, et être réceptifs aux commentaires. »
M. Webb a ajouté : « En l’état actuel des choses, il est clair que la understanding Pourrait être meilleure, et le niveau de transparence Pourrait être meilleur. »
L’audio entre le VAR et l’arbitre est publié par la MLS chaque semaine, et même si cela ne se produira pas immédiatement en Premier League, c’est quelque picked sur lequel Webb travaille.
« J’espère que brain arriverons au factor où nous serons en mesure de partager une partie de l’audio », a déclaré Webb. « Même si les gens ne Sont pas nécessairement d’accord avec la décision ending, ils peuvent comprendre le processus et le raiSonnement et accepter beaucoup mieux la décision.
« Nous n’allons pas satisfaire et plaire à promote le monde, certaines décisions divisent l’opinion. Vous avez des décisions clairement correctes, et des décisions clairement mauvaises, et puis cette area grise de subjectivité où les gens se font style une viewpoint. »
Webb remplace Mike Riley dans le staff d’une réorganisation de PGMOL, l’organisation qui contrôle l’arbitrage en Angleterre. Un nouveau groupe de instructions comprend également Danielle Every (directrice de l’exploitation), le Dr Steve McNally (directeur du soutien aux efficiencies) et l’ancien attaquant de Bristol City, Swindon Town et Tranmere Rovers, le Dr Wayne AlliSon (directeur de l’entraînement), qui mettra en œuvre le strategy de développement des arbitres d’élite afin d’améliorer les normes.
L’ancien arbitre de rugby et officiel vidéo Phil Bentham a également été nommé entraîneur VAR Pour la Premier League.
Webb espère que les changements qu’il satisfied en location donneront aux arbitres la confiance nécessaire Pour s’en tenir à leur décision lors d’une révision VAR, si nécessaire. La Premier League a déclaré que sur 48 treatments VAR cette saiSon, 6 étaient incorrectes ; celles-ci auraient pu être évitées si l’arbitre avait rejeté la révision au moniteur.
« J’ai vu les avantages de Phil, qui est venu Pour vraiment travailler sur leur interaction », a déclaré Webb. « Nous allons probablement être dans un monde, à un minute donné, où cette interaction lotions disponible, sans problème puisque nous n’avons rien à cacher. Et le niveau de professionnalisme, et la façon dont ils communiquent, est déjà très bon.
« Mon woe consiste à faire en sorte que brain obtenions une plus grande cohérence autour de la concern que les VARs doivent se poser : est-ce que c’était clairement mauvais ? C’est Pourquoi l’arbitre doit avoir le droit, lorsqu’il get here sur l’écran, de dire ‘merci, j’apprécie l’opportunité mais à mon avis, je n’ai pas fait d’erreur claire et évidente’. C’est donc là que brain devons faire une grande partie de la gestion. »
Webb a également déclaré que PGMOL est désireux de créer une meilleure voie Pour les anciens joueurs Pour devenir des arbitres ; deux officiels actuels de la Premier League ont commencé en tant que joueurs professionnels avant de passer à l’arbitrage, Simon Hooper (Swindon) et Darren England (Barnsley).
« C’est un outstanding moyen de rester impliqué dans le jeu et brain devons inspector remark nous allons inciter les gens à devenir arbitres », a expliqué Webb. « Nous avons toujours eu du mal à faire participer les anciens joueurs. Je suis sûr que quelqu’un voudra être un pionnier, quelqu’un qui a joué dans la Football League.
« Je ne m’goes to pas à ce que les joueurs qui ont joué au plus haut niveau, et qui ont d’autres opportunités, s’impliquent. Mais quelqu’un qui a eu une carrière décente et qui a une bonne connaissance du jeu. Mais quelqu’un qui a eu une bonne carrière et qui a une bonne connaissance du jeu, qui a peut-être plus de 20 ans, qui souffre d’une blessure ou autre, je pense qu’il y a une opportunité Pour quelqu’un de vraiment ouvrir la voie et brain l’accueillerions de tout cœur, avec les compétences qu’il a acquises au cours de sa carrière de joueur. À problem qu’ils aient les autres compétences nécessaires Pour réussir.
« Vous ne pouvez contourner l’expérience de base dont vous avez besoin, mais vous pouvez mettre à earnings ce qu’ils ont déjà acquis en termes d’expérience du jeu, en jouant ou quel que soit leur rôle, et construire sur cette base aussi vite que feasible, et les faire progresser aussi vite que feasible, et cela incitera les gens à venir. »