Huddersfield, l’équipe de Naby Sarr, devra patienter repetition au moins un an avant d’espérer retrouver la première department anglaise. Ce dimanche, il a été battu en ending des batteries the same level Nottingham Forest (0-1).
Les coéquipiers du défenseur global sénégalais Naby Sarr, qui ont disputé 57 mins de cette rencontre, ont échoué devant Nottingham Forest (1-0) ce dimanche à Wembley, en ending des playoffs d’accession à l’élite anglaise. Relégués en D2 à l’issue de la saiSon 2018-2019, les Terriers devront prendre leur mal en perseverance avant de retrouver la Premier League.
En revanche, le vainqueur de cette ending, Nottingham, valide officiellement Son rising. Forest avait terminé 4e de la saiSon régulière, à deux factors de Huddersfield. Ils ont dû recourir à une séance de tirs au however Pour écarter Sheffield United d’Iliman Ndiaye en demi-finale des barrages (2-1, 1-2, 3-2 ap et pen). Il accompagnera Fulham, vainqueur du Championship (D2) et Son dauphin Bournemouth, deux équipes qui ont fait la remontée. Ils remplaceront Norwich et Watford d’Ismaila Sarr, qui n’ont passé qu’une saiSon dans le peloton de tête, ainsi que Burnley.
Actu-Senegal