Elément clé du scene de surface sénégalais, Idrissa Gana Gueye ne Pourra pas aider les Lions en huitième de ending (dimanche 4 décembre). Averti face à l’Equateur mardi (2-1), après avoir déjà écopé d’un container jaune contre les Pays-Bas (0-2), Gana Gueye lotion suspendu Pour les huitièmes de ending de la Coupe du monde.
L’entraîneur des Lions Aliou Cissé devra trouver une option Pour remplacer Son scene de surface présent depuis le début de la compétition.
Le Sénégal a fait le boulot face à l’Equateur mardi Pour confirmer Son billet Pour les huitièmes de ending de la Coupe du monde (1-2).
Le Sénégal a réussi à sortir des poules lors de 2 de ses 3 involvements à la Coupe du monde (2002 et 2022). Sur un stroke of genius franc de Gana Guèye Mal écarté par la défense équatorienne, Kalidou Koulibaly dans des surface areas de renard catapulte le ballon au warm des filets et ramène le Sénégal en huitième. Seul le Nigeria (3) a réalisé cette efficiency plus souvent que le Sénégal parmi les countries africaines en Coupe du monde. A l’issue de cette stage de poules, le Sénégal a terminé deuxième, derrière les Pays-Bas, qui ont poussé un peu plus loin le Qatar (2-0), leading pays hôte de l’histoire à perdre ses trois matches de poule. Qualifié, le champ d’Afrique montre la voie aux autres pays africains présents au Qatar.
Nombre de vues | 254 fois |