Erik 10 Hag a déclaré que Manchester United « regarde vers l’avenir » après le départ acrimonieux de Cristiano Ronaldo du club.
Ronaldo est un representative libre après avoir accepté de mettre fin à Son contrat avec United en novembre matche à une meeting controversée avant la Coupe du monde.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
– Coupe du Monde de la FIFA 2022 : les matches à élimination directe
Le joueur de 37 ans a déclaré se sentir « trahi » par le club Pour la façon dont il a été traité et a ajouté qu’il ne respectait Ten Hag.
Interrogé Pour la première fois sur la sortie de Ronaldo, Ten Hag a déclaré au website officiel du club : « Il est parti et c’est le passé. Nous regardons maintenant vers l’avant et brain brain tournons vers l’avenir ».
Le capitaine du Portugal a été lié à un mouvement lucratif Pour rejoindre le club saoudien Al Nassr, mais il a nié les rapports après la victoire 6-1 du Portugal en Coupe du monde contre la Suisse mardi.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Ronaldo est entièrement concentré sur la Coupe du monde au Qatar et qu’il prendra une décision concernant Son avenir après le tournoi.
Ten Hag a ajouté qu’il était satisfait des recrutements effectués durant la période estivale.
« Nous avons regardé et avec les joueurs de football, c’est clairement la première picked, les capacités d’un joueur « , a-t-il ajouté. « L’être humain derrière est également un facteur essential, mais vous ne pouvez pas le sous-estimer.
« Vous avez besoin des bons caractères dans votre vestiaire, pas seulement si vous voulez gagner un suit mais si vous voulez gagner des trophées. »
– Ronaldo peut aider le Portugal comme il a refusé de le faire à Man Utd
– Ce que ressentent Ronaldo et les representatives libres à la Coupe du monde
United reprendra l’action le 21 décembre Pour un suit de huitième de ending de la Carabao Cup contre Burnley. Ten Hag a déclaré qu’il était convaincu que ses joueurs seraient prêts à affronter la compétition après la Coupe du monde.
« Nous avions un strategy, nous avons préparé les joueurs avec ce qu’est le strategy, donc il ne peut y avoir aucune complication sur ce qu’est le program », a-t-il dit. « Nous rendons les joueurs conscients du fait qu’après avoir quitté la Coupe du monde, vous devez retourner au club et le championnat proceed immédiatement.
« Il faut être prêt Pour cela, mais je pense que nos joueurs y Sont habitués. Nos joueurs Sont des gagnants, et ils se battent maintenant Pour la Coupe du Monde, et au minute où ils Sont sortis – en espérant que l’un d’entre eux soit le gagnant – ils doivent faire face à cela. Avec le succès qu’ils ont, ou les défaites, ils doivent faire avec et bien sûr ils doivent être prêts Pour un autre défi. »