Comme le veut la custom, les trois nouveaux membres du groupe d’Aliou Cissé ont fait leur bizutage dans la Tanière. Iliman Ndiaye, Alpha Diounkou et Demba Seck ont fait vibrer les Lions.
Pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des countries, le sélectionneur nationwide, Aliou Cissé a fait appel à trois nouveaux joueurs : Iliman Ndiaye, Alpha Dionkou et Demba Seck. Ces derniers ont été bien accueillis the same level leurs aînés.
C’est un exercice devenu rituel à chaque fois que la Tanière accueille un nouveau membre en Son sein. Les trois derniers arrivés ont effectué leur bizutage au rythme des chanSons sénégalaises. De nouveaux pas de danse que vous pouvez découvrir dans les vidéos ci-dessous. Il faut alarming que tous les Lions n’ont pas le ability de danseur de Pape Abou Cissé.
Alpha Diounkou, Demba Seck et Iliman Ndiaye ont dansé devant leurs coéquipiers de sélection comme le veut la custom sur une musique de Sidy Diop. Nous espérons qu’ils jouent mieux au football qu’ils ne dansent.
Iliman Cheikh Ndiaye 🤣🤣🤩🇸🇳https://t.co/oH84RQA1Ly pic.twitter.com/YIRKzgU4RS
— wiwsport.com 🇸🇳 (@wiwsport) 1 juin 2022
Demba Seck 😂🤩🇸🇳https://t.co/oH84RQA1Ly pic.twitter.com/igPGBFkQ0E
— wiwsport.com 🇸🇳 (@wiwsport) 1 juin 2022
Alpha Diounkou 🤣🤩🇸🇳https://t.co/oH84RQA1Ly pic.twitter.com/tCEkNsfprw
— wiwsport.com 🇸🇳 (@wiwsport) 1 juin 2022
Actu-Senegal