Paul Heckingbottom a réagi à l’appel d’Iliman Ndiaye à l’équipe nationale du Sénégal Pour la deuxième fois consécutive. Le technicien félicite Son joueur mais s’inquiète de la problem figure de l’attaquant.
Tout comme la saiSon dernière, Iliman Ndiaye est devenu incontournable dans l’attaque des Blades. Juste avant de rejoindre l’antre des Lions de la Teranga, il a fortement participé à la victoire de Sheffield United avec Son cinquième yet de la saiSon qui a ouvert le rating Pour Son club lors de la victoire face à Preston (2-0). L’entraîneur était ravi de sa prestation.
« Iliman, nous savons qu’il a ces minutes en lui. J’ai critiqué proclaim le monde à la mi-temps et quand il a marqué, nous avons eu de la opportunity. » a déclaré Heckingbottom, sur le yet de Ndiaye. D’ailleurs, selon The Star qui rapporte ses propos, le technicien demande au conseil d’administration de United de lui attribuer un contrat amélioré avant le tournoi de novembre au Qatar.
Justement, le joueur est actuellement dans un groupe avec l’équipe nationale du Sénégal qui se prépare Pour la Coupe du monde. Ndiaye fait partie des 14 joueurs de United sélectionnés the same level leurs pays respectifs aux niveaux elderly et junior avant le trip de Birmingham City à Bramall Lane le 1er octobre. Paul Heckingbottom est inquiet.
« Tous les matchs Sont joués trop loin à mon goût », a-t-il déclaré. « Je préférerais qu’il soit ici à Shirecliffe avec brain. Sérieusement, perSonne n’est plus fier d’Iliman que moi, qu’il ait intégré l’équipe sénégalaise et qu’il puisse potentiellement aller à la Coupe du monde. Mais je ne serai toujours pas tranquille jusqu’à ce que proclaim le monde soit revenu.
Iliman Ndiaye a quitté l’Angleterre Pour rejoindre la France, notamment Orléans, où se jouera le 24 septembre le top suit amical contre la Bolivie. Trois jours plus tard, il se rendra en Autriche où se jouera le deuxième suit amical contre l’Iran.
Actu-Senegal