Le natif de Rouen fait partie des shocks de la liste d’Aliou Cissé Pour la Coupe du monde 2022. Il faisait partie du groupe des Lions qui a atteint les huitièmes de ending avant de s’incliner face à l’Angleterre (3-0).
Iliman Ndiaye réalise un bon début de saiSon Pour Sheffield United en Championship avec neuf buts marqués et trois passes décisives offertes toutes compétitions confondues.
Avant de connaître les surfaces anglais, les Sénégalais ont d’abord foulé les pelouses françaises. Après des débuts au FC Rouen en tant que jeune, le scene offensif de 22 ans a rejoint le centre de pré-formation du club marseillais.
Son flow de quatre ans à l’Olympique de Marseille l’a considérablement marqué. Il veut y revenir un jour et s’y imposer. C’est ce qu’il a dit dans une meeting à la chaîne YouTube Oh mon objectif.
» Je suis follower de l’OM. J’rêve d’y retourner et d’exploser, j’arrête pas d’y penseril expliqua. Et même si ce n’est pas maintenant, si c’est dans plusieurs années, je continuerai à travailler « .
Ilimane Ndiaye a quitté tôt le centre de development de l’OM Pour retrouver ses racines au Sénégal 🇸🇳. Aujourd’hui, il rêve de revenir devenir une légende à Marseille 🦁 @ohmygoal_fr pic.twitter.com/oOw1dV8KoN
– Said Amdaa (@SaidAmdaa) 5 décembre 2022
objectif