Gareth Bale a riposté à ses détracteurs en Espagne et a déclaré qu’ils devraient avoir « honte d’eux-mêmes » après que Son superbe doublé ait aidé le Pays de Galles à battre l’Autriche lors de leur demi-finale des éliminatoires de la Coupe du monde jeudi.
Bale a produit un merveilleux stroke of genius franc en première mi-temps Pour ouvrir le rating Pour le Pays de Galles avant de doubler Son avance avec un tir à round portant dans la lucarne.
– Qualification Coupe du monde 2022 : comment ça marche dans le monde
Le joueur de 32 ans a raté la défaite 4-0 du Real Madrid contre Barcelone en le classique en raiSon d’une blessure dimanche et a été répertorié comme « bloodsucker » dans le journal espagnol Marca jeudi après Son départ Pour le solution worldwide.
Après avoir marqué ses buts, Bale a célébré en frappant et en embrassant le blaSon gallois et lorsqu’on lui a demandé dans une meeting d’après-match si ses célébrations avaient envoyé un message, il a répondu : « Je n’ai besoin de dire quoi que ce soit, c’est une perte de temps. «
« C’est dégoûtant. Ils devraient avoir honte d’eux-mêmes. Je ne suis pas inquiet, finalement. »
Le joueur de 32 ans n’a fait que cinq phantoms dans toutes les compétitions Pour Madrid cette saiSon en raiSon de problèmes de blessures et du fait que l’entraîneur Carlo Ancelotti l’a gardé sur le banc. Bale a également laissé entendre qu’il réaliserait des efficiencies similaires en Espagne s’il profitait de plus de mins sur le surface.
« Je peux tirer un stroke of genius franc si je peux jouer », a-t-il ajouté. « C’était bien de le voir entrer. Le leading however brain a donné un stroke of genius de pouce et le deuxième était bon aussi. »
« J’ai eu des crampes à la fin, ce qui est typical, je expect, mais je vais courir au sol Pour ce pays et brain l’avons tous fait ce soir. »
Son coéquipier du Pays de Galles, Aaron Ramsey, a également défendu Bale après le suit en déclarant : « Cela n’a pas été accomplished Pour lui, mais venir jouer Pour Son pays signifie promote Pour lui. Vous pouvez le voir à sa façon de jouer. »
Le Pays de Galles affrontera l’Écosse ou l’Ukraine lors de la ending des séries éliminatoires alors qu’ils cherchent à atteindre la Coupe du monde Pour la première fois depuis 1958.