15h 31′ : Sada Sall de la union BBY, élue 5e adjointe au maire avec 46 voix
14h 45′: Magueye Gueye de YAW et Sada Sall de BBY Sont les candidats au poste de 5e adjoint au maire. Le elect a commencé. 14 conseillers doivent être élus ce mercredi à la mairie de Guediawaye.
14h35 : Fama Diakhaté est élue 4e adjointe au maire de Guédiawaye après un ballot au 2nd excursion. La prospect de Gueum Sa Bopp a obtenu 46 voix contre 40 Pour la prospect de YAW
13h 40′ : Un deuxième excursion requis dans l’élection du 4e adjoint au maire.
Fama Diakhaté de Gum Sa Bopp a obtenu 42 voix, contre 43 voix Pour Rokaya Mbaye de YAW. Selon le préfet, le candidat doit obtenir 44 voix Pour passer au premier excursion. Il faut noter qu’il y a eu un publication nul sur les 86 votants.
13h00‘ : Le ballot du bureau community se Poursuit à Guédiawaye. Fama Diakhaté de « Guem sa Bop » et Rokaya Mbaye de YAW Sont candidats au poste de 4e adjoint au maire.
12h36′ : Fin du dépouillement Pour l’élection du 3e adjoint au maire. 86 ballots au total amount, 2 bultins ont été annulés.
Ndiogou Malick Dieng de la union Wallu a été élu avec 44 voix devant Pape Ndiambé Bane de YAW qui a obtenu 40 voix.
12h 20′ : A noter que le ballot se déroule jusque-là dans le calme et la sérénité. Aucun case n’a été noté.
11h 53′ : Le maire Ahmed Aidara déclare qu’il n’y a plus de conseiller BBY ou YAW. Que tous Sont des conseillers de la ville de Guédiawaye.
Le ballot Pour le poste du 3e adjoint au maire a démarré. Les deux candidats Sont Ndiogou Malick Dieng et Pape Ndiambé Bane.
Il faut noter que Bby n’a pas été désigné de candidat Pour le poste de troisième adjoint. Ndiogou Malick Dieng est de Wallu de Me Wade et Pape Ndiambé Bane candidat Yaw
11h 50′ : Aissatou Sow Diawara de la union BBY élue deuxième adjointe au maire. Elle a obtenu 44 voix contre 42 Pour la prospect de YAW, Ndiémé Ba. 86 Conseillers ont voté. Ca ne sent out pas bon Pour le nouveau maire Ahmed Aidara.
11h 25′ : fin du ballot Pour l’élection du deuxième adjoint au maire de Guédiawaye. Placer au dépouillement. Pour ce poste, Ndiémé Ba de la union Yewwi Askan Wi fait face à Aissatou Sow Diawara de BBY.
10h 59′ : le ballot se Poursuit Pour l’élection du deuxième adjoint au maire.
10h 56 : le ballot a démarré.
Cheikh Sarr élu leading adjoint, sous la guidance du préfet. Ahmed Aidara lui a refilé Son écharpe aux couleurs nationales.