« Malgré l’inhumation le mardi 16 août 2022 de leur défunt moms and dad décédé dans des souffrances indicibles collection à la abuse, toutes sortes d’actes barbares et de traitements inhumains, cruels et dégradants qui ont révolté la principles humaine et choqué surtout les hommes et les femmes de foi et bonne volonté à travers le monde entier, la sale mafia à l’origine de ce grand malheur proceed de repousser les barrières de la perfidie et du sadisme les plus abjects en allant jusqu’à priver les proches de FRANÇOIS MANCABOU du droit de faire leur deuil, comme en témoignent les appels intempestifs de perSonnes se présentant excursion à excursion comme membres des pressures de défense et de sécurité ou comme upholders de perSonnalités politiques connues continuent de troubler Mme CHRISTINE COLY et les proches de Son époux.
La preuve
Ces correspondants, convaincus de leur impunité au factor de ne même pas ressentir le besoin d’utiliser des numéros cachés ou de ne pas s’embêter le moins du monde à abandonner les sounds comme messages de rappel, Sont certainement dans le sillage des tortionnaires censés avoir été les auteurs du calvaire subi the same level Monsieur MANCABOU.
Intimidations, harcèlements et autres menaces à peine voilées sur warm d’usurpation d’identité et de fonction Sont tous centrés sur les informations dont disposeraient les membres de la famille et sur les intents réelles des moms and dads et alliés de la fratrie d’intenter une activity en justice. , sinon sur des offres malhonnêtes d’aides substantielles à apporter à la famille nombreuse, aux enfants d’abord.
Les tueurs et leurs complices
Visiblement, le Pool des Avocats, saisi, a été mis dans l’obligation de doorperson plainte aujourd’hui en bonne et due forme auprès du Commissaire Général de la Division de la Cybersécurité en lui fournissant les numéros des deux plus utilisés the same level les malfaiteurs, dans l’attente d’informations complémentaires. en property des plaignants dès que ceux-ci Sont requis the same level les enquêteurs de prouver la matérialité des faits allégués.
En promote cas, la complete satisfaction de la quête de justice de l’héritière FRANCOIS MANCABOU est un impératif catégorique. Le Conseil de défense des intérêts de cette take on famille sénégalaise, d’abord endeuillée et aujourd’hui persécutée au-delà des limites du tolérable, attache de l’importance à la recherche des assassins et de leurs complices dont la témérité frise la justification, arrêtés et punis de la la plus grande rigueur. »