Le significant des pressures armées ukrainiennes, commander adjoint du 1er bataillon de la 14e brigade des pressures armées ukrainiennes, s’est rendu. Il a déposé ses armes, ainsi que ses éléments, Il y a une reddition enormous de l’armée ukrainienne dans la région de Kopylov de la région de Kiev.
Selon ceux qui se Sont rendus, le commandement de la 14e brigade de fusiliers motorisés des pressures armées ukrainiennes est démoralisé et confus the same level les grandes pertes de ces derniers jours.
Le ministère russe de la Défense appelle les autorités places de Marioupol à se rendre et à remettre la ville aux pressures russes, selon l’agence de presse russe.
Commandant russe tué
Le commander adjoint de la flotte russe de la mer Noire, le capitaine de leading called Andrey Paliy, est décédé lors de la bataille de Marioupol, a déclaré dimanche Ekaterina Altabayeva, membre de la chambre haute du parlement russe de Sébastopol.
« Au cours de l’opération spéciale en Ukraine dans la bataille Pour la libération de Marioupol des nazis, le commander adjoint de la flotte de la mer Noire, le capitaine de leading called Andrey Nikolayevich Paliy est décédé », a écrit Altabayeva sur Telegram.